Cette information ne concernera sans doute que quelques joueurs ayant l’habitude de suivre l’actualité du MMORPG World of Warcraft depuis ses sources anglaises (les fameux Blue Post), mais le community manager vétéran Bashiok annonce avoir quitté son poste après 12 ans de bons et loyaux services chez Blizzard.
Blizzard et sa communauté feront définitivement partie de ma vie d’adulte. Je suis absolument reconnaissant envers tous mes amis ici pour avoir eu un si grand et positif impact sur ce que je suis maintenant et ce que je serai par la suite. Je ne pense pas avoir un jour dû prendre une décision aussi dure que celle de quitter Blizzard, mais une nouvelle opportunité s’est présentée à moi et j’ai décidé de la saisir.
A bit dramatic for me. But I've been a bit wistful lately, and looking to reminisce a bit I suppose, as today is my last day at Blizzard.
— Bashiok (@Bashiok) July 31, 2015
L’homme n’indique toutefois pas vers quels nouveaux horizons il se tournera dans un futur proche. Il quitte l’entreprise alors que le géant Californien s’apprêtre à dévoiler la sixième extension de World of Warcraft le 6 aout prochain lors de la gamescom de Cologne.