Contributeur
Alors que le Kickstarter de RED ASH peine à atteindre son objectif depuis plusieurs semaines et que le studio Comcept a eu recours à un prototype pour booster les participations, le jeu s'est finalement trouvé un éditeur. L'argent de la campagne servira donc à développer des contenus supplémentaires.
La campagne Kickstarter de RED ASH : The Indelible Legend stagnant depuis plusieurs jours aux alentours de 500.000 $ sur les 800.000 $ espérés et se rapprochant dangereusement de sa fin, tout indiquait que le développement courait à sa perte. Mais c'était sans compter sur l'investissement de l'éditeur chinois Fuze Entertainment, qui va financer directement le développement du jeu à hauteur de ce dont il avait besoin à l'origine de la campagne, donc 800.000 $.
Cela permettra à Comcept de réaliser le projet que le studio avait en tête tout en gardant les droits sur leur propriété, à savoir de sortir le prologue d'une dizaine d'heures RED ASH : The KalKanon Incident à destination des PS4 et Xbox One, dont les recettes serviront à financer le jeu complet The Indelible Legend. Pour ce qui est de l'argent récolté via Kickstarster, il sera entièrement consacré à l'ajout de contenus supplémentaires prévus dans les objectifs de campagne.
Le studio de développement n'a pas encore annoncé quels seraient ces fameux contenus proposés et invite à suivre la campagne de près car ils seront dévoilés à terme. Si ce projet vous intéresse, vous pouvez vous essayer au prototype réalisé par Comcept pour offrir un aperçu de ce que donnera le jeu.
RED ASH : Le projet expliqué par son créateur