Les armées de Toy Soldiers : War Chest sont désormais prêtes et c'est donc le 11 août sur Xbox One et PC et le 12 août sur PlayStation 4 que vous pourrez jouer au bon soldat. Ce troisième volet de la série à succès, créée et développée par les studios Signal, nous propose un mélange entre les jeux de stratégie et d'action, le tout agrémenté d'une mécanique de tower défense.
A noter qu'une édition Hall of Fame de Toy Soldiers : War Chest sera aussi disponible en téléchargement. Elle comprend quatre armées, en plus de Phantom, Dark Lord, Kaiser et Starbright.
Musclor
Activée par le pouvoir du Crâne Ancestral, l’armée des Maîtres de l’Univers est dirigée par Musclor, l'Homme le plus puissant de l'Univers. Doués d'une force incroyable et d’un courage audacieux, Musclor, Battle Cat et ses guerriers Eternian s’allient afin de protéger le coffre à jouets Eternia des forces du mal.
Commandant Cobra
Avec le Commandant Cobra, les joueurs pourront prendre le contrôle d’une armée fanatique constituée d’un régiment d’infanterie extrêmement fidèle à son leader, entraîné à manier les explosifs et pratiquant les arts martiaux. Ce mélange de force brute, de technologies avancées et d’une ténacité sans faille donne une armée puissante, au sol comme dans les airs.
G.I. Joe
Dans le coffre à jouets se trouve une force spéciale super-entraînée, connue sous le nom de code G.I. Joe. Sous la direction du vaillant commandant Duke, disposant d’un impressionnant arsenal de guerre et guidé par un grand patriotisme américain, cette équipe montera au front pour contrer les projets des forces du mal.
Ezio
Capable de nombreuses prouesses grâce à ses techniques de parkour, sa discrétion et son charisme, l’armée d’Ezio et de sa confrérie d’Assassins constituera quant à elle une solide alliance de justiciers. Ancêtre de Desmond Miles, Ezio Auditore da Firenze est un expert de la lame cachée et un maître en matière de séduction.
Focus sur les véhicules de Toy Soldiers : War Chest