Alors que certaines sociétés telles que Sony ont décidé de ne pas se déplacer pour cette gamescom 2015, d'autres comptent sortir leurs plus gros sabots. C'est le cas de Square Enix qui compte bien y présenter le "plus grand show de son histoire".
Au menu, trois jeux jouables et tout autant de grandes présentations. Les joueurs pourront mettre les mains sur Just Cause 3, Dragon Quest Heroes et la version PC de Final Fantasy Type-0 HD. Du côté de la scène, nous aurons droit à Hitman et à Deus Ex : Mankind Divided, mais aussi à une conférence dédiée à Final Fantasy XV accompagnée de "plusieurs invités prestigieux". Enfin, nous pourrons sûrement compter sur quelques surprises comme le laisse penser Square Enix.
Durant l'E3 de cette année, nous avons présenté une de nos plus grosses line-up depuis des années comprenant des annonces de nouveaux jeux. A la gamescom 2015, nous allons laisser une nouvelle empreinte avec le plus grand show de notre histoire. Nous sommes contents de présenter notre incroyable carnet de titres aux représentants de l'industrie, mais également aux joueurs du monde entier. Que ce soit Final Fantasy, Dragon Quest, Deus Ex, Hitman ou Just Cause, Square Enix présentera son plus grand éventail de licences.
Ces titres viennent donc s'ajouter à ceux dévoilés par Konami. Voici un tableau récapitulatif qui sera complété au fur et à mesure des annonces.
Il sera donc enfin possible de s'essayer à Just Cause 3 et d'en savoir plus sur le très attendu Final Fantasy XV. Rappelons que la gamescom 2015 se tiendra du 5 au 9 août à Cologne en Allemagne.
Six minutes de gameplay pour Just Cause 3