Alors que Rocksteady et sa bande travaillent toujours à réparer la version PC de Batman Arkham Knight, Warner Bros. continue de dérouler son plan et nous dévoile aujourd'hui son premier DLC...
Le season pass de Batman Arkham Knight avait fait polémique il y a quelques semaines en raison de son prix exorbitant. Ce dernier va pouvoir commencer à justifier son coût de 39,99 €, puisque le DLC Batgirl : Une Affaire de Famille vient d'être annoncé. Ce premier contenu téléchargeable nous permettra d'incarner le pendant féminin de Batou et d'utiliser ses compétences en hacking afin de venir à bout d'une flopée de quêtes inédites. A noter également, l'apparition d'une nouvelle zone située en dehors de Gotham City.
Si le développement de ce contenu a été réalisé par les équipes de Warner Bros. Montréal, les suivants devraient être pris en charge par Rocksteady. Les personnes ayant acheté le season pass pourront mettre la main sur ce DLC le 14 juillet 2015, tandis que nous autres, "moldus", devrons patienter jusqu'au 21 et débourser 6,99 euros.
Une autre nouvelle concernant cette fois-ci uniquement les possesseurs de la version PC vient de faire son apparition. "C'est bientôt réparé !" semble nous dire Warner. L'éditeur américain vient en effet d'annoncer que ce dernier serait à nouveau disponible d'ici quelques semaines.
Batman Arkham Knight est basé sur la licence de DC Comics et est actuellement disponible sur PlayStation 4 et Xbox One. La version PC du jeu sera disponible dans les semaines à venir.
On peut donc imaginer un retour sur ordinateur pour fin juillet ou début août, il était temps ! Rappelons que Batman Arkham Knight est sorti le 23 juin 2015 sur Xbox One et PlayStation 4, tandis que la version PC est actuellement indisponible à l'achat.
Notre vidéo-test de Batman Arkham Knight