Petite surprise de cette conférence Ubisoft, qui profite du salon de Los Angeles pour annoncer le retour de l'une de ses licences phares, Ghost Recon. Le nouveau titre s'appellera donc Ghost Recon Wildlands, et il devrait être la suite de Ghost Recon Future Soldier.
Le jeu se modernise et proposera un open world plutôt vaste, si l'on en croit le premier trailer qu'a diffusé Ubisoft durant sa présentation. Déserts, montagnes, forêts, jungles tropicales, Europe, Amérique du Sud et Europe seraient présents dans le jeu, rien que ça !
Dans son communiqué de presse, Ubisoft décrit le monde ouvert de Ghost Recon Wildlands comme étant le plus grand open world jamais créé pour un jeu Ubisoft. Plus grand que celui de The Crew, qui reproduisait l'intégralité des USA, à une échelle réduite ? Cela reste à voir.
On sait également que le jeu permettra de jouer seul ou en coopération avec des amis, dans des missions toujours renouvelées et dans lesquelles ils jouiront d'une grande liberté de mouvements. On ne demande qu'à le croire.
Un premier trailer impressionnant pour Ghost Recon Wildlands