Contributeur
Hier en fin d'aprés midi a eu lieu une présentation spéciale par Masahiro Sakurai (le créateur de Super Smash Bros) à propos des volets Wii U et 3DS de la série.
Nouveautés à GOGO
Dévoilant les nouveaux contenus bientôt disponibles, de nombreuses annonces furent faites. Une des plus importantes fut celle de l'arrivée de Ryu de la série Street Fighter...
Un nouveau challenger entre dans l'arène!
Commentez la vidéo E3 de Super Smash Bros!
Première apparition du champion des hadoken dans le jeu de baston de Nintendo, il sera accompagné de son stage (le château Suzaku) ainsi que de plusieurs thèmes, issus de Street Fighter II mais aussi de remix créés spécialement pour l'occasion par le compositeur (Yoko Shimomura) lui même ! Egalement, un gameplay spécifique est prévu pour lui car si le joueur réalise le même enchainement de touches correspondant à une attaque sur le soft original, son attaque sur Smash Bros sera plus puissante. Intéressant sur le papier, on se demande si cela ne posera pas trop de problèmes au niveau de l'équilibrage...
Toutefois, c'est un autre personnage qui ouvra la présentation, bien connu des fans de Nintendo et de Super Smash Bros Melee...
Roy est de retour
Commentez la vidéo E3 de Super Smash Bros
En effet, celui qui avait raté l'épisode Brawl rejoint le cast du nouvel épisode déjà bien fourni ! Ne s'arrétant pas pour autant, on nous annonça alors de tout nouveaux costumes exclusifs pour Mii.
Nouveaux costumes pour les Mii !
Commentez la vidéo E3 de Super Smash Bros
Issus des univers Virtua Fighter, Splatoon et Mega Man X, et même de Tekken ! Beaucoup devraient être ainsi satisfait.
NOSTALGIE ET AMIIBO...
Le reste concerna en partie l'intégration de quatres stages, dont trois bien connus des vieux fans étant issus de Super Smash Bros. sur Nintendo 64 (Le château d'Hyrule, celui de Peach et le pays des rêves de Kirby.) Le dernier stage, exclusif celui ci est intitulé "Miiverse Stage" et proposera quelques features spécifiques. D'un autre coté, des amiibos furent dévoilés, à l'effigie des Mii ou bien de figures connues comme Mr Game & Watch (qui aura plusieurs versions interchangeables!) Rob, Duck Hunt et Falco. Ryu et Roy sont égalements prévus.
A l'exception du stage Miiverse pour Wii U, tout ces contenus seront payant (entre 2 à 5€, voir 22€ pour l'ensemble des DLC mentionnés.)
On terminera par l'ajout imminent des tournois (prévus pour le mois d'août) ainsi que par la possibilité d'envoyer dans une futur proche ses replays sur Youtube.