Contributeur
Black Desert Online, le MMO de Daum et Pearl Abyss, continue de choyer les joueurs qui ont la chance de participer à la bêta en incluant deux nouvelles classes, la Sorcière et le Sorcier.
Initialement restreintes via le gender lock, les différentes classes de BDO brisent petit à petit cette limite à la demande de la communauté, comme on a pu le voir avec l'arrivée de la Plum Flower qui est le pendant féminin du Blader.
Il n'est donc pas étonnant de voir arriver ce coup-ci non pas une mais deux classes simultanément, pour respecter la parité. Respectivement la neuvième et la dixième classe du roster de BDO, la Sorcière et le Sorcier vont permettre à tous les aficionados de magie en tous genres de déchaîner de violents torrents arcaniques sur leurs ennemis. Nul doute que l'ajout de deux nouvelles classes va faire du bien à BDO dont le roster est essentiellement composé de DPS physiques à l'heure actuelle (la Sorceress se sentira moins seule). On déplore par contre qu'il n'y ait pas de réelles différences entre les deux, contrairement au Blader et à la Plum Flower.
Toujours pas de bêta européenne en vue, bien que les choses avancent dans ce sens. La Russie est en ce moment en CBT jusqu'au 31 mai. Tout n'est donc pas perdu, et il y a des chances pour que BDO se montre très prochainement chez nous.