NBA Live 15 n'est pas encore sorti qu'on pense déjà au futur chez EA Sports. C'est d'une certaine manière assez logique puisque mêmes les jeux de sport ne sont pas développés en 6 petits mois, mais ici c'est un petit peu plus intéressant dans la mesure où l'on parle justement de la série NBA Live. Tombée en désuétude ces dernières années, et complètement éclipsée par la franchise NBA de 2K Sports, NBA Live tente depuis l'année dernière de remonter dans l'estime des fans de basket-ball virtuel, et la chose n'est pas aisée. Mais EA semble déterminé à reconquérir des parts de marché, et c'est sans doute pour cela que Sean O'Brien, producteur exécutif de NBA Live 15, a fait savoir à nos confrères de Polygon qu'il ne fallait pas croire que la franchise retomberait dans l'oubli, une fois leur nouveau jeu sorti le 28 octobre prochain.
Nous avons déjà commencé le développement du 16. Nous sommes en train de recruter des gens. En fait nous augmentons les investissements, pour [NBA Live] 16. Et 17.
Les intentions semblent donc claires chez EA. NBA Live 15 sera-t-il le début d'un terrible combat entre les deux franchises ? Réponse le 28 octobre prochain. NBA 2K15 ayant placé la barre très haut, cela pourrait être un duel très intéressant... en tout cas pour les joueurs, qui en sortiront gagnants à tous les coups.
- Voir aussi : NBA Live 15 prend du retard
- Voir aussi : NBA Live 15 : Damian Lillard s'étale en couverture
- Voir aussi : Un abonnement mensuel pour les jeux EA sur Xbox One