Envie de retourner à Chicago ? Un peu de patience, Watch Dogs : Bad Blood, le premier DLC du jeu, arrive le 30 septembre, et même dès le 23 septembre pour les possesseurs du season pass.
Cette extension se dédie entièrement au personnage T-Bone au travers d'une nouvelle campagne de 10 missions dans des lieux encore inédits aux abords de Chicago. La campagne se déroule après l'histoire du jeu de base alors que T-Bone infiltre de nouveau le système de Blume avec l'intention de se faire oublier pour de bon après cela. Tobias Frewer qui travaillait autrefois avec Blume sur le prototype du ctOS parvient toutefois à la contacter pour lui demander de l'aide. En dépit du danger que cela représente, T-Bone accepte l'offre Frewer, mais réalise que tout ne colle pas dans les explications de ce dernier…
En plus de la campagne, Bad Blood permet d'obtenir les nouveaux contrats Street Sweep, un générateur dynamique de missions secondaires, toutes jouables à deux joueurs en coopératif. Le DLC débloque également de nouvelles armes, de nouvelles tenues et des gadgets inédits dont Eugène, la voiture télécommandée de T-Bone que l'on peut améliorer pour renforcer ses attaque ou ses défenses. Précisons que les possesseurs de Watch Dogs : Bad Blood pourront jouer avec T-Bone aux modes Piratage et Filature et accéder avec lui à l'application ctOS Mobile.
- Watch Dogs débarque au New Jersey en fin d'année
- Watch Dogs : La version finale du mod The Worse disponible
- Watch Dogs libère son DLC solo