Si la gamescom 2013 avait déjà bénéficié d'un record d'affluence, il semblerait que l'édition 2014 (qui se tiendra à Cologne entre les 13 et 17 août prochain) soit bien partie pour faire aussi bien voire mieux.
En effet, les relations presse du salon nous annoncent environ 50% de ventes supplémentaires de cartes d'entrée par rapport à la même date en 2013 à savoir le 20 juin. Tim Endres, chef de projet gamescom déclare ainsi :
Déjà en 2013, les stocks de tickets pour la gamescom étaient entièrement épuisés en prévente. La tendance positive actuelle laisse entrevoir une issue identique pour cette année. Nous nous réjouissons fortement du grand intérêt et de la fidélité des fans gamescom venus du monde entier.
Notez que si vous avez prévu de vous y rendre, vous pouvez acheter et imprimer les tickets sur le site officiel. Ces derniers sont également valables pour les transports en commun du Verkehrsverbund Rhein-Sieg (VRS) et du Verkehrsverbund Rhein-Ruhr (VRR).
Précisons également que ceux qui achètent leur ticket en prévente obtiennent non seulement une remise pouvant aller jusqu'à 25%, mais encore, dans le cadre d'une gérance d'entrée optimisée, un accès au Parc des Expositions par l'entrée réservée aux visiteurs privés (hall 11). D'une manière générale, des cartes journalières pour les différents jours ne seront disponibles en prévente que dans la limite des stocks disponibles. La vente au guichet n'aura lieu que si les stocks de tickets journaliers ne sont pas déjà épuisés en vente anticipée.
- La gamescom reste à Cologne