Charles Cecil, le créateur de la série de jeux d'aventure Les Chevaliers de Baphomet a accordé une interview au magazine First Look Gamerzine dans laquelle il aborde notamment la question du cinéma. C'est ainsi que l'on apprend que l'homme compte bien voir un jour sa série être adaptée dans les salles obscures et qu'il a même souvent été approché en ce sens par des studios.
Mais alors pourquoi n'a-t-on toujours pas vu George Stobbart enquêter sur grand écran ? Tout simplement parce que Charles Cecil a bien conscience du triste historique des adaptations de jeux au cinéma et qu'il a donc la ferme intention d'être totalement intégré à l'écriture du film, ce à quoi les studios n'ont visiblement rien à redire, mais ce qui n'est pas le cas de son emploi du temps. Fort heureusement, Charles Cecil pense visiblement qu'il aura du temps libre après le développement des Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent :
C'est définitivement quelque chose que je prévois de creuser une fois que la Malédiction du Serpent sera terminé. Ou immédiatement si Marion Cotillard accepte de jouer Nico.