Dans Cyberpunk 2077, il est possible de s'adonner à beaucoup d’activités complètement annexes. En plus des quêtes et autres contrats, vous pouvez aussi profiter de la vie de Night City, et plus particulièrement de ses Joytoy. On vous explique tout ce qu’il y a à savoir sur ces pourvoyeurs de bons moments.
Voir DLC Phantom Liberty - Cyberpunk 2077 sur GOG
Sommaire de tous nos trucs et astuces sur Cyberpunk 2077 et Phantom LibertySommaire
- Où trouver tous les Joytoy dans Cyberpunk 2077 ?
- Comment débloquer les Joytoy de luxe dans Cyberpunk 2077 ?
Où trouver tous les Joytoy dans Cyberpunk 2077 ?
Si vous êtes un habitué des jeux en monde ouvert à la Grand Theft Auto, Saints Row et compagnie, vous savez qu’il est souvent possible de profiter d’être dans une énorme ville à l’activité incessante pour faire des activités complètement annexes qui ne sont ni des quêtes principales ni des quêtes annexes. On pense par exemple à des mini-jeux mais également à des moments intimes avec des personnes payées pour vous les fournir. Dans Cyberpunk 2077, il est également possible de s’adonner à de telles activités. Baptisés Joytoy en anglais, les garçons et filles de joie vous attendent à un endroit bien précis.
Pour les trouver, il faudra se rendre dans la zone de Westbrook, et plus précisément à Jig-Jig Street, le quartier piéton où se trouve également Wakako. Vous pourrez le trouver facilement grâce à sa station de voyage rapide. Une fois au bon endroit, cherchez les icônes en forme de lèvres sur votre carte. Vous devriez en trouver deux, qui correspondent chacun à un Joytoy féminin et masculin. En vous approchant, vous pourrez les payer 100 eurodollars afin de passer du bon temps en leur compagnie. Notez que vous irez dans une salle fermée et dédiée à proximité pour faire vos affaires, pas chez vous.
Comment débloquer les Joytoy de luxe dans Cyberpunk 2077 ?
Si vous pensez que seulement deux Joytoy différents ne sont pas assez pour vous, sachez qu’il existe également un moyen d’en débloquer deux autres à l’allure un peu plus raffinée. Pour ce faire, il faudra cependant avancer assez loin dans le jeu puisqu’il faudra terminer la quête annexe Off the Leash pendant laquelle Kerry Eurodyne vous emmène dans un club privé appelé le Dark Matter. Une fois la quête terminée, vous pourrez retourner au Dark Matter quand vous le voudrez, et deux nouveaux Joytoy vous attendent à l’intérieur.
Pour retrouver le Dark Matter, ouvrez votre carte et regardez dans la zone de Westbrook, vers la limite entre Japantown et Charter Hill. Vous devriez voir une station de voyage rapide qui porte le nom du club. Depuis cette dernière, allez vers l’ouest et traversez la route pour arriver devant un bâtiment avec une porte effet bois. Ouvrez-la pour tomber directement sur un ascenseur, et utilisez-le pour monter jusqu’au “salon”. Ici, vous trouverez la Joytoy féminine adossée au bar sur la gauche, et le Joytoy masculin à l’autre extrémité du bar à droite. Attention, il faudra cette fois-ci dépenser 3000 eurodollars pour vous offrir leurs services.