Après avoir terminé l’arc Hellman dans Cyberpunk 2077, vous aurez l’occasion de faire quelques quêtes centrées autour du personnage de Panam, dont une appelée Queen of the Highway. Si vous faites les bons choix dans cette dernière, vous pourrez débloquer une fin alternative ainsi que la possibilité de nouer une romance avec Panam. On vous explique tout.
Voir DLC Phantom Liberty - Cyberpunk 2077 sur GOG
Sommaire de tous nos trucs et astuces sur Cyberpunk 2077 et Phantom LibertyCet article est un guide pas à pas de la quête Queen of the Highway et mentionne des éléments du scénario de Cyberpunk 2077. Lisez en connaissance de cause.
Sommaire
- Comment débloquer la quête Queen of the Highway dans Cyberpunk 2077 ?
- Comment concrétiser la romance avec Panam dans Queen of the Highway ?
Comment débloquer la quête Queen of the Highway dans Cyberpunk 2077 ?
Pour débloquer la quête Queen of the Highway, vous devrez tout d’abord terminer l’arc de Hellman au cours de l’acte 2. Ceci fait, vous pourrez ainsi commencer une suite de quêtes à propos de Panam qu’il va bien falloir suivre en commençant par Riders on the Storm, puis With a Little Help From My Friends. Ces deux quêtes terminées, vous pourrez enfin commencer Queen of the Highway.
Notez que c’est au cours de cette dernière quête que vous pourrez concrétiser votre romance avec Panam à condition d’avoir fait les bons choix de dialogue dans les quêtes précédentes et de jouer un personnage avec un corps masculin. Pour plus d’informations à ce sujet, nous vous renvoyons vers notre guide de la romance avec Panam.
Comment concrétiser la romance avec Panam dans Queen of the Highway ?
Une fois la quête Queen of the Highway démarrée, rejoignez Panam et les vétérans des Nomades dans leur camp dans les Badlands en suivant votre marqueur de quêtes. Sur place, discutez avec eux jusqu'à ce que Panam vous demande de grimper dans le Basilisk. Faites donc, et attendez que votre camarade rentre également pour qu’elle vous aide à démarrer la bête. Suivez simplement les instructions jusqu’à ce que vous preniez le contrôle.
Utilisez les touches de mouvement pour rejoindre les positions indiquées par la quête jusqu’à ce qu’elles arrêtent de se suivre. A ce moment, Panam vous désignera 5 cibles en surbrillance. Utilisez la touche de tir pour tirer dessus, avant de retrouver la vue de l’intérieur du Basilisk. Ici, si vous avez déjà fait le nécessaire dans les quêtes précédentes et si vous jouez un personnage avec un corps masculin, vous pourrez concrétiser votre relation avec Panam. Pour se faire, au moment où elle vous demandera si vous voulez essayer l’écho sensoriel, répondez avec la phrase suivante :
- (Laisser Panam vous toucher) Ouais. Carrément.
S’en suivra alors une scène charnelle à l’intérieur du Basilisk, qui sera malheureusement interrompue par une attaque. Servez-vous de tout ce que vous avez appris pour conduire le Basilisk et utilisez ses systèmes de défense pour éliminer les 28 membres des Raffen Shiv. Vous pourrez ensuite sortir du véhicule et parler avec Saul, avant de continuer la conversation avec Panam autour d’une bière ou d’une limonade. Elle vous demandera de rester au camp avec elle, mais vous n’aurez d’autre choix que de décliner. Suivez simplement la suite de la discussion jusqu’à la toute fin de la quête. Juste avant de vous quitter, Panam vous proposera de vous embrasser. Si vous souhaitez faire d’elle votre conjointe, acceptez. Ce faisant, vous pourrez l’inviter chez vous et passer du temps avec elle quand vous le voudrez. Notez que refuser ne vous empêchera pas d’accéder à la fin du jeu alternative à son sujet.