Avec la diffusion du tout premier épisode de Dragon Ball Daima, les fans émettent déjà des théories sur l'identité du grand méchant de ce nouvel anime.
Dragon Ball Daima est arrivé
Le 11 octobre dernier, les fans de Dragon Ball ont pu enfin découvrir le tout premier épisode de Dragon Ball Daima, un anime original qui s'inscrit dans le canon du manga et le tout dernier projet sur lequel feu Akira Toriyama a travaillé. Étant donné l'importance accordée à cette série, la communauté s'est donc empressée de regarder ce premier épisode qui, pour l'instant, séduit la vaste majorité du public.
Dragon Ball Daima a été produit afin de célébrer les quarante ans du manga. Dans l'anime, Goku et ses amis sont atteints par une étrange malédiction qui les transforment en jeunes enfants, à l'instar de Dragon Ball GT. Mais cette fois, nos héros partent vers le royaume des démons afin de trouver un remède. Ce premier épisode a donc permis de découvrir les grandes lignes de l'intrigue ainsi que plusieurs nouveaux personnages. Et d'après les fans, l'un d'entre eux pourrait bien être le grand méchant de cette histoire.
Le diable est dans les détails
Pour l'heure, difficile de déterminer exactement l'identité du principal antagoniste de Dragon Ball Daima, même si tout porte à croire que c'est le roi Gomah qui doit endosser ce rôle. Mais pourtant les fans pensent plutôt à un autre personnage : le taciturne et malodorant Neva, le seul Namek du royaume des démons et créateur des Dragon Balls de cet univers.
Si le roi Gomah le décrit sénile, la communauté pense que le personnage renferme plutôt un immense pouvoir. S'il est à l'origine des Dragon Balls du royaume des démons, il a aussi créé les Tamagamis, des créatures surpuissantes censées les protéger. Sur la Terre, Neva restaure sans peine les Dragon Balls et se voit alors récompensé par le roi Gomah, qui lui offre un millier d'années supplémentaires de longévité. Un cadeau qui ne semble pas le surprendre, ce qui indiquerait donc qu'il est en vie depuis déjà très longtemps.
Enfin, et c'est peut-être l'indice le plus important, Neva peut être aperçu brièvement avec un oeil rouge lorsqu'il utilise son pouvoir. Une caractéristique que l'on retrouve chez certains Nameks surpuissants présents dans les spin-offs de Dragon Ball. Neva posséderait donc un pouvoir incommensurable malgré sa présumée sénilité. On peut donc sans mal s'attendre à retrouver le Namek prochainement et assister potentiellement à un plot-twist qui révélerait les véritables intentions de ce personnage énigmatique.