Vous souhaitez connaître l’utilité des Étincelles sublimées (Resplendent spark) ou encore savoir comment en obtenir facilement dans Diablo 4 ? Sachez que vous êtes à la bonne adresse, puisqu’on vous explique tout sur ce matériau, jusqu’à ces divers moyens d’obtention !
Quelle est l’utilité des étincelles sublimées dans Diablo 4 ?
Les étincelles sublimées sont des matériaux fantastiques qui vous permettront de confectionner des objets mythiques unique, à savoir des Uber unique. Ce matériau est alors considéré comme étant le plus puissant, le plus rare et le plus important de Diablo IV.
Grâce à cette ressource, les pièces d’équipement que vous convoitez le plus, comme le Visage d’Andarielle ou encore le Cimier arlequin, pourront enfin devenir votre, sans avoir besoin de tuer en boucle un boss tourmenté (Uber boss).
Pour mettre la main sur l’objet mythique unique de votre choix, il vous suffira d’aller rendre visite à l’Alchimiste, les bourses pleines d’or. En effet, l’Alchimiste est maintenant en mesure de vous confectionner cet objet grâce à la transmutation d’étincelles. En moyennant alors 4 étincelles sublimées et 50 000 000 pièces d’or, vous pourrez obtenir l’objet de toutes vos convoitises.
Sauf que vous l’auriez compris, une ressource aussi puissance ne peut pas s’obtenir aussi facilement ! En effet, les différentes façons pour obtenir des étincelles sublimées ne seront pas une partie de plaisir, loin de là !
Comment obtenir des étincelles sublimées dans Diablo 4 ?
Pour le moment, nous comptabilisons quatre méthodes pour obtenir des étincelles sublimées.
- Démanteler un objet mythique unique (Uber unique)
- Ouvrir la cache obtenue au niveau 20 de réputation du Don de la Mère
- Éliminer pour la première fois un boss dans sa version tourmentée dans la saison en cours
- Éliminer l’Écho de Lilith
Si les matériaux vous le permettent, partez alors à la chasse aux boss dans leur version tourmentée (Uber boss | Niveau de monde 4). Or, si vous ne vous sentez pas à l’aise pour tenter l’assaut auprès de ces boss, nous vous conseillons de vous concentrer sur les Hordes infernales. Grâce à cette nouvelle activité implantée depuis la saison 5, vous pourrez très facilement collecter des dons de la Mère dans la mesure où de nombreux adversaires élites seront invoqué.
Or, si vous n’avez pas le niveau nécessaire pour vous frotter aux Hordes infernales, sachez que les événements de Légion, les Vagues infernales, mais aussi les Donjons du cauchemar constituent aussi un bon moyen pour obtenir de la réputation. En revanche, le gain sera bien moins important qu’en effectuant des Hordes infernales.