Vous convoitez le heaume ancestral mythique unique (Uber unique) “Visage d’Andarielle” dans Diablo 4, mais vous ne savez pas où ni comment l’obtenir ? Dans cet article, nous vous renseignons sur les différentes méthodes d’obtention de cette pièce d’équipement d’une grande rareté.
Le Visage d’Andarielle dans Diablo 4
Le Visage d’Andarielle est un objet mythique unique (Uber unique), un objet encore plus unique que les objets uniques de Diablo IV. Les chances d’obtention de cette pièce d’équipement sont infimes ; il est donc d’une grande rareté.
Porté, cet objet unique en son genre permet à son porteur de profiter de l’effet suivant :
- Coup de chance : vous avez jusqu’à 20% de chances de déclencher une nova empoisonnée infligeant 4,500 points de dégâts de poison en 5 s aux adversaires dans la zone.
En ce qui concerne les statistiques apportées, retrouvez ci-dessous les attributs accordés par cet objet unique :
- +666.0% de résistance de poison
- + 30.0% à la vitesse d’attaque
- + 77 à toutes les caractéristiques
- + 437 points de vie par coup
- + 10% de maximum de résistance de poison
L’avantage des objets mythique unique (Uber unique) est que les statistiques et les affixes ne changent pas. Peu importe où vous le trouvez, vous pourrez bénéficier des mêmes bonus indiqués ci-dessus. Il constitue alors un objet très important pour un build qui est très en vogue en cette saison 5 : le Voleur Andarielle.
Comment obtenir le Visage d’Andarielle dans Diablo 4 ?
Autant vous prévenir tout de suite, le Visage d’Andarielle ne tombera pas facilement, à moins que vous n’ayez la chance de pendu, ce dernier demandera beaucoup de temps et d’efforts pour espérer le voir tomber. La recherche d’un Uber unique implique toujours une certaine difficulté dans la mesure où le taux d’obtention est infiniment bas, mais vraiment bas.
Néanmoins, vos chances s’améliorent un tant soit peu, car vous profitez de trois moyens d’obtention différents pour espérer le faire tomber.
Le premier moyen d’obtention du Visage d’Andarielle est le plus hasardeux de tous ; éliminer des adversaires de niveau 85+ dans un monde de niveau 4. Vous vous en doutez, cette méthode se dote du plus faible pourcentage de chances d’obtention.
Sinon, vous pouvez aussi voir tomber cet objet unique en éliminent Duriel et/ou Andarielle en version classique ou tourmentée. En revanche, vous devrez les éliminer dans un monde de niveau 4. Et oui ! En plus d’être rare, ce super unique ne tombe pas dans un monde de niveau inférieur. Toutefois, notez que les chances d’obtention sont un petit peu plus grandes que celles de la première méthode. Elles sont dérisoires, mais tout de même notables.
Enfin, la dernière méthode d’obtention de cet objet unique implique une petite visite auprès de l’Alchimiste, les bourses pleines d’or. En effet, l’Alchimiste est en mesure de vous confectionner cet objet grâce à la transmutation d’étincelles. En moyennant alors 4 étincelles sublimées et 50 000 000 pièces d’or, vous pourrez obtenir l’objet de toutes vos convoitises.
Néanmoins, vous devrez avoir une chance assez inouïe pour faire appel aux services de l’alchimiste ; les étincelles sublimées ne s’obtiennent qu’en démantelant un objet mythique unique, donc des ubers uniques, en atteingant le niveau 20 de réputation dans le Don de la Mère, en éliminant pour la première fois la version tourmenté d'un boss ou en éliminant pour la première fois l'Echo de Lilith (à chaque saison).