Attendu depuis très longtemps, Fallout London est enfin sorti il y a peu avec son lot de nouvelles quêtes. C'est justement l'une de ces dernières qui va nous intéresser plus particulièrement dans cet article, celle qui est baptisée "The Lost Tommies".
Sommaire
- Comment lancer la quête Lost Tommies sur Fallout London ?
- Progression dans Pindar Station
- Désactivez l'alarme et fuyez
Comment lancer la quête Lost Tommies sur Fallout London ?
Pour lancer cette quête Fallout 4, vous allez devoir vous rendre auprès de Tommy des Tommies. Parlez à ce dernier qui vous révélera alors qu'une patrouille manque à l'appel et vous demandera alors de partir à sa recherche. Acceptez et il vous en dira plus.
Il vous informera par exemple que c'est à Pindar Station qu'a été vue pour la dernière fois la patrouille. Rendez-vous donc sur place et vous vous ferez attaquer par une goule à l'entrée. Tuez-la et vous récupérerez le pass permettant d'ouvrir la porte juste à côté.
Progressez ensuite vers le relais de maintenance, prenez le premier conteneur et vous tomberez sur une porte verrouillée électriquement. Pour la détruire, tirez sur la lumière rouge que vous voyez au fond à gauche. Cela fait sauter l'électricité et la porte s'ouvre. Continuez ensuite à vous enfoncer dans la station.
Progression dans Pindar Station
Vous arriverez sur une pièce avec deux nouveaux conteneurs. Vous en avez désormais trois que vous pourrez placer un peu plus loin sur le terminal. Allez ensuite sur le terminal, lancez-le et faites un diagnostic avant de faire une analyse. Reculez-vous car une explosion va avoir lieu.
Retournez ensuite au terminal pour récupérer les résultats, puis continuez vers la porte sur votre droite. Explorez les couloirs jusqu'à tomber sur une porte demandant une carte d'accès et récupérez-en une nouvelle sur le bureau. Prenez ensuite le chemin vous menant à des escaliers et à une nouvelle porte demandant une carte.
Continuez ensuite à progresser jusqu'à tomber sur une porte qui vous mènera à la partie recherche du bâtiment. En entrant dans la pièce, vous vous rendrez compte que si les Tommies n'ont plus donné de nouvelles, c'est tout simplement qu'ils sont morts.
Désactivez l'alarme et fuyez
Récupérez le fusil sur celui du fond et lisez la note qui vous dit qu'il se passe des choses étranges dans le bâtiment. Continuez et vous arriverez dans une pièce semi-immergée. Plongez dans l'eau en face de la porte verrouillée avec une carte que vous n'avez pas.
Vous pourrez alors avancer sous l'eau dans de nouvelles pièces. Quand vous arriverez dans les toilettes, récupérez la carte de sécurité de niveau 3 et remontez à la surface pour continuer votre progression. Arrivé dans la tour de maintenance, une alarme se déclenche.
Continuez jusqu'à arriver dans une grande pièce avec une console. Lancez l'emergency shutdown et un chrono de 5 minutes s'enclenche. Montez à l'échelle et vous devrez ensuite foncer vers la sortie en vous débarrassant des nombreuses goules qui vous barreront la route. Une fois que c'est fait, faites simplement votre rapport à Tommy pour valider la quête.