Vous êtes plongé dans l'immensité d'Elden Ring et vous cherchez désespérément la Lame digicide pour poursuivre la quête de Ranni ? Voici un guide pour vous guider pas à pas vers cet objet quasiment indispensable.
Sommaire
- Comment accéder à Nokron ?
- Atteindre le Sanctuaire de la nuit pour trouver la Lame digicide
- Que faire après avoir obtenu la Lame digicide ?
La quête de Ranni dans Elden Ring nécessite de récupérer un objet très particulier : la Lame digicide. Ce précieux artefact se trouve à Nokron, dans le Sanctuaire de la nuit plus précisément.
Comment accéder à Nokron ?
Pour rejoindre la cité éternelle dans la Siofra, vous devrez suivre plusieurs étapes. Tout d'abord, vous devrez discuter avec Blaidd et affronter le général Radahn en Caelid. Après avoir vaincu Radahn, une météorite tombera, créant une explosion en Nécrolimbe et vous donnant accès à Nokron.
La météorite a créé un immense cratère, visible depuis le site de grâce près du Fort de Kenneth Haight. En suivant les roches en lévitation, vous pourrez repérer facilement le cratère. Faites attention en descendant dans le trou, une chute est vite arrivée. Utilisez Torrent et ses double sauts le plus possible.
Atteindre le Sanctuaire de la nuit pour trouver la Lame digicide
Une fois à Nokron, dirigez-vous vers la partie ouest pour trouver le site de grâce Bois ancestraux. En face de ce site, vous verrez une ville avec de hauts bâtiments. C'est là que commence votre quête pour la Lame digicide.
Commencez par sauter de la falaise vers le toit du premier bâtiment. De là, suivez la bordure vers la droite pour atteindre le deuxième bâtiment. Continuez à marcher sur le rebord, puis sautez sur la plateforme en contrebas à droite. Descendez encore une fois, sautez sur le toit du dôme puis de nouveau sur la plateforme avec les larmes d'argent.
Ensuite, dirigez-vous vers le sud-est pour traverser l'arche brisée, en vous dirigeant vers le bâtiment en face. Une fois à l'intérieur, descendez, affrontez la grosse boule et ainsi que les assassins. Sortez de la salle, prenez les escaliers et tournez à gauche là où se trouvent toutes les larmes d'argent. Au fond de l'allée, vous trouverez une pièce avec le coffre contenant la Lame digicide. Ranni va pouvoir être fière de vous et vous faire poursuivre sa quête.
Que faire après avoir obtenu la Lame digicide ?
Une fois la lame digicide en votre possession, vous devez la ramener à Ranni au sommet de sa tour en Liurnia. Elle vous remerciera en vous remettant la statue inversée de Marika et vous annoncera qu'elle s'apprête à entreprendre son propre voyage.
Note importante : Si vous souhaitez poursuivre la quête de Seluvis, il est impératif de le faire avant de remettre la lame digicide à Ranni. Vous devrez également utiliser de la Rosée céleste, car elle vous demande de trahir Ranni.