Sur Elden Ring, la zone qui abrite le boss le plus difficile du jeu, Malenia, est bien cachée dans l'Arbre Sacré de Miquella. Et pour y accéder, il vous faudra passer par la cité liturgique d'Ordina ainsi que résoudre son puzzle.
Sommaire
- Comment accéder à la cité liturgique d'Ordina ?
- Allumer les 4 torches pour ouvrir l'accès à l'Arbre Sacré de Miquella
- Comment vous faciliter le déverrouillage du sceau liturgique ?
Comment accéder à la cité liturgique d'Ordina ?
Comme on vous le disait, il est facile de passer à côté d'une partie du contenu d'Elden Ring étant donné que généralement assez peu de choses nous sont indiquées. Ainsi, si vous n'y faites pas attention, vous pouvez ne pas aller dans toute une partie de la carte.
Cette région, pour y accéder dans votre partie, vous allez avoir besoin d'un médaillon qui va vous ouvrir l'accès, le médaillon secret de l'arbre sacré. Problème, ce dernier est en deux parties et la première étape va être de les retrouver sur la carte.
Pour vous aider à cela, nous vous avons concocté un guide qui vous explique pas à pas ce que vous allez devoir faire pour mettre la main sur ce dernier. Une fois que vous y êtes, vous allez pouvoir vous rendre au niveau d'Ordina, la cité liturgique que l'on vous a indiquée sur la carte ci-dessous.
Allumer les 4 torches pour ouvrir l'accès à l'Arbre Sacré de Miquella
Une fois que vous êtes arrivé à Ordina, vous allez devoir ouvrir le passage vers l'Arbre Sacré de Miquella et pour cela, vous allez devoir allumer quatre torches au préalable. La première est assez facilement accessible. Au sud de la zone, elle est au même niveau que vous.
Pour celle qui se trouve dans la partie Ouest de la ville, allez au bâtiment au pied de celle-ci et vous devriez trouver une échelle qui vous permettra de vous rendre au sommet de la torche où se trouve la torche. Pour celle qui est au centre, sautez le muret en face du sceau.
Vous atteindrez alors un recoin avec une échelle qui mène au sommet de la tour avec la torche. Une fois que c'est fait, sautez de toit en toit pour rejoindre la dernière torche qui se trouve au sommet de la tour qui est au nord de la ville. Pour vous aider, nous vous avons indiqué les 4 emplacements des torches ci-dessous.
Comment vous faciliter le déverrouillage du sceau liturgique ?
Trouver et allumer les torches n'est pas si compliqué que cela en soit, le problème va être de survivre, car pas mal d'ennemis veulent votre peau. C'est par exemple le cas des Assassins qui sont assez embêtants car furtifs. On vous conseille ainsi un objet : la Torche de sentinelle qui les révèle.
Pour l'acheter, allez auprès du marchand ascétique au nord de Leyndell, la capitale royale. Ce dernier vous la vendra alors contre 7 000 runes, ce qui représente quand même un coût non négligeable. Pour vous aider, nous vous avons indiqué son emplacement ci-dessous.
L'autre type d'ennemi bien embêtant, ce sont les archers qui sont nombreux et que vous allez devoir éliminer dès que vous en avez l'opportunité, histoire de ne pas être complètement noyé sous les flèches ennemies, ce qui rendra les esquives bien plus compliquées.
Pour cela, observez bien votre environnement et essayez de les tuer discrètement avant d'être repéré pour faire en sorte d'être moins exposé. Toutefois, sachez qu'avec les Assassins des Couteaux noirs qui rôdent, c'est souvent plus facile à dire qu'à faire.