Vous êtes sur les traces de Qabiha, autrement appelée Al-Bahamout, le Serpent de l’Ordre sur Assassin’s Creed Mirage, mais vous n’arrivez pas à entrer dans le palais pour la trouver ou résoudre le mystère de ses livres ? Dans cet article, on vous explique comment parvenir à vos fins.
Comment entrer dans le palais ?
Il existe de nombreuses opportunités pour entrer dans le palais, mais la succession de choix qu’on vous propose nous semble le plus adaptée pour avancer librement dans le chapitre “Le nid du serpent” d’Assassin's Creed Mirage sans difficulté.
Faire entrer les rebelles
À l’entrée du palais, vous avez pu voir qu’Ali et ses rebelles sont prêts à attaquer les gardes du palais. C’est une aubaine, car votre exploration du palais pourrait s’avérer beaucoup plus simple sans eux. Ainsi, allez vers les remparts ouest du palais. Vous y trouverez un passage dérobé. De cette façon, vous pourrez vous faufiler dans les jardins du palais pour atteindre la porte qui empêche les rebelles d’entrer.
Attendez que les rebelles fassent assez de bruit pour alerter les gardes, qui protègent une bonne partie du jardin, viennent voir ce qui se passe.
Entrer dans la salle des servants
Allez ensuite vers la partie du palais qui accueille les servants, à savoir l’opportunité qui est au nord de la position des rebelles. Donnez des jetons de commerce à l’érudit : de cette façon, il sera en mesure de vous donner un passe-partout vous permettant de vous balader là où vous souhaitez dans le palais.
- N’hésitez pas à remplir des contrats pour obtenir des jetons de commerce. En sortant du palais par le passage dérobé, puis en vous téléportant dans un bureau, vous serez en mesure d’en accepter plusieurs et de vous faire de nombreux jetons.
Espionner Marika
En entrant à l’intérieur même du palais, Basim évoquera un visage familier, à savoir Marika, la servante de Qabiha. Allez la voir pour lui demander où se trouve sa maîtresse. Étant une personne dévouée, elle refusera. Ainsi, cachez-vous puis espionnez là jusqu’à ce qu’elle entre dans la bibliothèque dans le but d’alerter sa maîtresse.
À plusieurs reprises, cette dernière marquera des temps d’arrêt et se retournera. Alors, utilisez le décor qui vous entoure pour vous cacher, mais gardez surtout une certaine distance entre elle et vous.
Comment résoudre l’énigme de la bibliothèque ?
Maintenant que vous êtes à la bibliothèque, Qabiha n’est plus très loin. Cependant, un passage secret ne peut être ouvert qu’en résolvant une énigme. En sachant que Qabiha est une admiratrice d’Arib, la poétesse, son énigme tourne indéniablement autour de ses poèmes. En demandant à Basim de réciter le poème, vous pourrez connaître la succession de livres à placer.
- Première stèle (à côté des escaliers) : bleu (océan)
- Seconde stèle : jaune (désert)
- Troisième stèle : noir (cobra)
- Quatrième stèle : blanc (colombe)
Le passage secret est maintenant ouvert et vous pouvez partir à la recherche de Qabiha pour poursuivre votre aventure sur Assassin’s Creed Mirage.