Dans les films Harry Potter, on connaît tous ce fameux personnage. Mais une chose est sûre, dans une scène coupée, on le voit aider le personnage d’Harry Potter pour tuer Voldemort.
"Les reliques de la mort - Partie 2" est le dernier volet d'Harry Potter au cinéma et tout le monde sait comment l’histoire se finit. Mais comme le rapporte MoviePilot, l’interprète de Drago Malefoy, Tom Felton, raconte que la conclusion de la saga aurait pu être légèrement différente. Dans son autobiographie, “Par-delà la magie : Confessions d’un sorcier”, on apprend qu'il existe une version où le personnage de Drago aide Harry pour tuer Voldemort. C’est au chapitre 23 de son livre qu'il explique que "personne ne verra jamais (cette scène, ndlr)". Dans ce moment coupé au montage, l'élève de Serpentard fait quelque chose que personne n'aurait pu imaginer.
Il y a de nombreux moments qui n’ont pas figuré dans le film final, y compris une scène où Drago lance sa baguette à Harry pour le duel final avec Voldemort.
Une scène qui n’est pas présente dans les livres ! La version finale au cinéma nous montre Harry et Voldemort face à face devant de nombreux témoins. Cependant, avec la scène dévoilée par Tom Felton, l'image de Drago Malefoy change beaucoup par rapport au long-métrage. Comme on a pu le voir au fil des épisodes, Drago passe doucement mais sûrement du côté obscur. Mais plus la conclusion approche, plus on sent que le personnage hésite à revenir vers la lumière. On se rappelle qu’à la fin du huitième film, l'élève de Serpentard se rallie à l’homme dont on ne doit pas prononcer le nom au côté de ses parents.
Après plusieurs années à attendre, Harry Potter va revenir en série HBO
Malgré cet acte manqué pour Drago Malefoy, le personnage pourrait avoir son moment de rédemption dans la prochaine série Harry Potter de HBO. Pour rappel, elle va reprendre toute l’histoire depuis ses débuts avec une saison par livre. Ce choix permettra aux scénaristes de faire découvrir de nouvelles choses que le spectateur n’a pas pu voir dans les films. En bonus, le responsable des contenus de HBO Max, Casey Bloys, a affirmé que la série sera “une adaptation fidèle et plongera en profondeur dans les romans”. Même si la participation de J.K. Rowling, membre officiel de l'équipe, pourra faire grincer des dents chez certains après ces propos polémiques. Les fans pourront bientôt revoir l’une des plus grandes sagas de l’histoire même si pour l’instant, nous ne savons pas encore la date de sortie. Même si les fans doivent encore attendre, ils pourront au moins refaire toute la saga sur les plateformes Apple TV+, MyCanal et Amazon Prime Video.