Depuis 2023, Kaitlyn "Amouranth" Siragusa multiplie les projets variés. Combat de boxe, présentation d'une émission ou encore équitation... La streameuse la plus regardée de Twitch en 2022 n'a pas fini de se diversifier, en témoigne son prochain projet sur OnlyFans.
Amouranth : des revenus colossaux grâce à OnlyFans
À l'aube de sa nouvelle vie en tant que streameuse, Kaitlyn Siragusa semblait s'être promise de se concentrer sur un contenu qu'elle avait envie de faire. Plus connue sous son pseudonyme Amouranth, la streameuse la plus regardée de la plateforme de diffusion Twitch en 2022 tient sa promesse à de nombreuses reprises. Elle anime plusieurs sortes d'émissions, réalise des directs IRL (In Real Life, dans la vraie vie) où elle est à cheval et accorde plusieurs interviews à des personnalités du milieu comme Félix Lengyel (alias xQc). Les amateurs devraient même la voir lors d'un match de boxe organisé par Ibai.
Néanmoins, Amouranth consacre toujours du temps à sa page OnlyFans. Le site est une espèce d'Instagram qui permet aux utilisateurs d'accéder à du contenu, souvent adulte, en échange d'une mensualité. C'est grâce à cette plateforme que Kaitlyn Siragusa réalise le plus gros de ses bénéfices avec environ 1,4 millions de dollars par mois. Quelque chose qui est aussi rendu possible par sa présence sur d'autres réseaux lui permettant de translater ses spectateurs sur OnlyFans.
"C'est comme Youtube, une version plus sûre"
Malgré les critiques, Amouranth ne semble pas prête à arrêter ces contenus sulfureux ni même de s'éloigner de partenariats avec OnlyFans. En témoignent les propos qu'elle a récemment déclarés à EssentiallySports lors d'une interview exclusive].
J'ai travaillé sur d'autres projets avec OnlyFans. Ils veulent que je fasse des vidéos pour leur production, OnlyFansTV. C'est comme OFTV. C'est comme YouTube... une version plus sûre.
De fait, on retrouve de tout sur OnlyFansTV : de la cuisine, du karting... Il y a même des vidéos de bien-être où certains expliquent pourquoi ils ont arrêté de boire de l'alcool. On semble donc bien loin du contenu explicite que peut recenser OF en temps normal. Le site a été lancé il y a peu et permet probablement aux personnalités déjà présentes sur le réseau d'élargir leur public. Nul doute que Kaitlyn Siragusa va saisir l'occasion pour maximiser ses revenus déjà colossaux sur OnlyFans.