Après une fin d'année tourmentée, la streameuse Kaitlyn Siragusa (alias Amouranth) s'est dit elle-même être libérée. De quoi aborder 2023 avec de nouveaux projets et de nouveaux contenus comme une espèce d'émission au concept proche des applications de rencontre.
Sommaire
- "Une espèce de jeu télévisé mais en personne"
- "You know nothing Jon Snow"
"Une espèce de jeu télévisé mais en personne"
Qui dit nouvelle année dit souvent nouvelles résolutions et changements à venir. Quelque chose que l'on observe aussi pour les créateurs de contenu et les streameurs, qui cherchent à renouveler leur contenu. Cela se voit avec Zerator qui veut par exemple proposer une "nouvelle forme pour le ZEvent". L'occasion aussi pour eux d'être plus en accord avec ceux qu'ils proposent, comme la streameuse aux neuf millions d'abonnés Pokimane , afin d'être plus heureux en stream. Un changement de "ligne éditoriale" que l'on retrouve aussi chez Kaitlyn Siragusa (alias Amouranth), streameuse très en vogue ces derniers mois sur la plateforme de diffusion en direct d'Amazon. La preuve avec sa nouvelle émission :
NEW SHOW ON MY TWITCH! Pimp my S*mp
— Kaitlyn (@wildkait) December 27, 2022
One lucky viewer will win a YUGE CASH PRIZE AND THE CHANCE TO GET FLOWN IN AND GIVEN A MAKEOVER/GROOMING HELP + Hotel and streamed IRL DATE. — all expense paid!https://t.co/1c4u166b0a
FREE TO SIGN UP! pic.twitter.com/2N5gcJCcTh
NOUVELLE ÉMISSION SUR MA CHAÎNE TWITCH ! Pimp my S*mp
Un téléspectateur chanceux gagnera une grosse somme d'argent ainsi que la chance de venir pour obtenir une aide au maquillage/toilettage, une chambre d'hôtel et un date diffusé en live. - tous frais payés !
Elle avait par ailleurs teasé ses nouveaux projets à Nadeshot et Courage, les fondateurs de la structure esport 100 Thieves. Quelque chose qu'elle pense "qu'elle n'a jamais vu sur Twitch" tout en le décrivant comme une espèce de jeu télévisé "mais en personne".
"You know nothing Jon Snow"
Dans la lignée de ce nouveau programme Pimp my S*imp, la streameuse Amouranth s'est livrée au jeu du Smash or Pass, une variante du Kiss or Slap. Un concept donc similaire à plusieurs applications de rencontre dont Tinder, à la différence près qu'il n'y a pas de description mais juste des photos. Ces dernières lui sont envoyées via un serveur Discord et certains ont, semblent-ils, pris un malin plaisir à envoyer celles de streameurs bien connus du Twitch français. C'est par exemple le cas pour l'actuel détenteur du nombre de spectateurs simultané du Twitch Français avec Amine où Amouranth le compare à Jon Snow, personnage de la série télévisée Game of Thrones. C'est grâce à un clip partagé par l'utilisateur @IgorIovy sur Twitter :
Smash ! Tu ne sais rien du tout Jon Son. Le Roi du Nord.
L'organisateur du match de football du streaming semble avoir tapé dans l'œil de la streameuse... ce qui n'est pas le cas pour tous. Avant de "smasher" Amine, on aperçoit qu'elle passe (littéralement) des photos de Billy (alias Rebeudeter).