Dans Call of Duty Warzone 2, le cœur du jeu, c'est avant tout les armes que vous allez pouvoir jouer. Sauf que ces armes, il ne faut pas les équiper n'importe comment si vous voulez être efficace. Alors dans ce guide, on vous donne des conseils pour la Raal MG.
La classe du moment
Au lancement de Call of Duty Warzone 2, on pouvait trouver que les mitrailleuses, ou LMG avaient un peu de mal à sortir du lot, vis à vis des fusils d'assaut par exemple. Toutefois, depuis quelque temps, il y a une arme qui commence à faire son trou.
Cette arme, c'est le Raal MG et aujourd'hui, pas mal de jours commencent à s'y intéresser et lui trouve un très gros potentiel. Ainsi, des premières classes de cette arme ont commencé à émerger ci et là et on vous propose ici d'en retrouver une première.
L'idée derrière cette classe est assez simple. Le combo bouche/canon va vous donner une plus grande vitesse de balle, tout en rendant le recul moins important. C'est vraiment autour de ce combo que la Raal MG semble réussir à tirer son épingle du jeu.
- Bouche : FTAC Reaper
- Canon : EXF Rhino 21″
- Accessoire canon : SA Side
- Lunette : Schlager 3.4x
- Poignée arrière : Stip-40
La classe de KiGuNiiN
Il y a quelques jours de cela, c'est KiGuNiiN qui s'est mis en tête de tester cette Raal MG. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a grandement apprécié cette arme qui est pour lui l'une des plus cheatés que vous pouvez trouver sur Warzone 2 en ce moment, rien que ça !
Il a alors fait une vidéo où il nous a montré le gameplay de cette arme, ainsi que la classe pour laquelle il avait opté. Il la décrit comme une classe qui n'a quasiment aucun recul et qui en plus de cela, fait des dégâts monstrueux. On vous propose de la retrouver plus en détail ci-dessous.
- Bouche : Talon Sixteen
- Canon : EXF Rhino 21″
- Accessoire canon : Poignée latérale SA
- Lunette : SZ Recharge-DX
- Poignée arrière : Stip-40