Ce week-end se tenait le Eleven All Stars, une rencontre de football entre streamers français et espagnols le temps d'une soirée endiablée. Après une victoire et un record de viewers historique, Amine et sa bande ont été félicité par du beau monde issu du milieu footballistique.
Un match record
L'événement immanquable de ce week-end se tenait au stade Jean Bouin à Paris, mais aussi sur Twitch devant plus d'un million de spectateurs. Le Eleven All Stars, match de foot organisé par le streamer Amine opposant deux équipes composées entièrement de stars du web françaises et espagnoles, a tenu toutes ses promesses ce samedi 19 novembre.
Au centre d'un stade plein à craquer, les deux équipes ont offert un match haletant, avec une victoire française à la clé. Amine et sa bande ont ainsi remporté cette première rencontre deux à zéro. De quoi motiver les Espagnols à faire encore mieux lors du match retour, qui doit avoir lieu en Espagne à une date encore indéterminée.
Avec un pic de viewers à 1,158 million, Amine fait encore mieux que Squeezie le mois dernier avec son GP Explorer et ses 1,04 million de spectateurs simultanés.
Après cette victoire, une grande partie des fans ont tenu à féliciter leur équipe de coeur. Mais c'est aussi du beau monde du milieu footballistique qui a célébré cette victoire.
Le monde du foot célèbre le Eleven All Stars
Sur Twitter, les réactions ont été très, très nombreuses. Amine et son équipe cinq étoiles ont été célébrés dans la joie par le public, ainsi que quelques noms importants du monde du football, à commencer par le bleu Antoine Griezmann. C'est lors de son intervention à Téléfoot ce dimanche que le joueur de l'Atletico Madrid a tenu à adresser un petit message à tous les streamers du Eleven All Stars.
"Bravo aux streamers français, c'était magnifique"
— Téléfoot (@telefoot_TF1) November 20, 2022
Le petit message d'Antoine Griezmann en direct pour @AmineMaTue et tous les autres, après la belle victoire face à l'Espagne 💪 pic.twitter.com/t1ALFtIWqF
Du côté de la ligue 1, les clubs du stade rennais ainsi que le TFC ont également félicité les joueurs sur les réseaux sociaux.
👏 aux Bleus d’@AmineMaTue victorieux de ce #FRAESP !
— Toulouse FC (@ToulouseFC) November 19, 2022
Avec @sachaborg_ qui a ouvert le score… et @djilsi qui a gardé sa cage inviolée 😏🔥pic.twitter.com/0yRvnZG9nA
Félicitations pour la victoire @LeBouseuh ! 🤩
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) November 19, 2022
Tu fais quoi le 29 décembre ? On compte sur toi pour la reprise du championnat 👀#FRAESP #ElevenAllStars
Enfin, le compte officiel du jeu FIFA a aussi participé à la fête. De quoi envisager une arrivée d'Amine et son équipe dans FIFA Ultimate Team ? La balle est dans le camp d'Electronic Arts.
Dispo dans la prochaine #TOTW 🤩 https://t.co/MpNH52hjzQ
— EA SPORTS FC France (@easportsfcfr) November 20, 2022