Alors que l'acteur Henry Cavill ne sera plus à la distribution de la quatrième saison de The Witcher, certains fans espèrent le voir dans House of the Dragon. Quelque chose de possible ?
Sommaire
- "Liam, mon bon monsieur, ce personnage a une profondeur merveilleuse"
- "Je pense que ce serait cool d’être à Westeros"
"Liam, mon bon monsieur, ce personnage a une profondeur merveilleuse"
Elle a fait l'effet d'un coup de tonnerre pour les fans de la série télévisée The Witcher : Henry Cavill, interprète du personnage principal qu'est Geralt de Riv, va rendre le médaillon du sorceleur à partir de la saison 4. Une chose officialisée par la page de la série mais aussi par l'acteur lui-même qui s'est fendu d'un message sur Instagram, dans lequel il passe le flambeau à son successeur Liam Hemsworth :
À ma place, le fantastique M. Liam Hemsworth prendra le manteau du loup blanc. Comme pour le plus grand des personnages littéraires, je passe le flambeau avec révérence pour le temps passé à incarner Geralt et avec l'enthousiasme de voir l'interprétation de Liam de cet homme parmi les plus fascinants et nuancés. Liam, mon bon monsieur, ce personnage a une profondeur merveilleuse, amuse-toi à plonger dedans et à voir ce que tu peux trouver.
Une déclaration qui semble pleine de regrets et qui évoque les rumeurs autour du départ de Cavill. Pour certains, il aurait quitté le rôle du sorceleur de son plein gré à cause des différences de point de vue autour de son personnage.
"Je pense que ce serait cool d’être à Westeros"
Si nous n'aurons jamais le fin mot de l'histoire, plusieurs spectateurs sont déjà passés à autre chose même s'ils regretteront Henry Cavill pour sa compatibilité avec la chevelure d'argent de Geralt. En effet, certains s'imaginent voire espèrent voir l'acteur britannique dans la série House of the Dragon où il incarnerait Aegon le Conquérant.
Un fantasme fou auquel, malheureusement, Henry Cavill a mis fin. C'est lors d'une interview avec Josh Horowitz (dans celle-là même où il évoque la gêne de certains de ses proches concernant sa passion pour le jeu vidéo) qu'il fait la déclaration :
Pour être honnête, quand je regardais House of the Dragon, je me disais : "J’ai l'impression que beaucoup de ces gars pourraient faire de très bons Witchers". Je pense que ce serait cool d’être à Westeros, vraiment. Je ne pense pas qu’il y ait une place pour moi là-bas, cela dit.
Difficile donc de dire quand est-ce que les spectateurs verront Henry Cavill de retour avec une chevelure d'argent ? Non, puisque c'est bien lui qui sera à l'écran de la troisième saison de The Witcher, attendue sur Netflix pour l'été de 2023.