La sortie d'une nouvelle extension de World of Warcraft constitue toujours un événement pour les amateurs du jeu de rôle en ligne massivement multijoueur de Blizzard. Dragonflight, qui est attendue à la fin du mois de novembre, ne fait pas exception à la règle : en témoigne la coutume perpétuée par Zerator.
Sommaire
- WoW Dragonflight : Zerator de retour pour le progress
- WoW Dragonflight : qui sont les streameurs qui participent à la LAN géante de Zerator ?
WoW Dragonflight : Zerator de retour pour le progress
World of Warcraft : Dragonflight, la prochaine extension de World of Warcraft, arrive le 29 novembre prochain. Qui dit nouvelle extension dit nouveau contenu comme une zone inédite, des histoires originales à découvrir et aussi des affrontements épiques contre plusieurs boss dans des activités à faire au niveau maximum comme les raids.
Pour le streameur Zerator, le rush de la sortie d'une extension est devenu une tradition : partir monter au niveau maximum le plus rapidement possible avec un groupe d'amis. Une fois le niveau max' atteint, c'est le moment de faire le progress : battre tous les boss du premier raid, le Caveau des Incarnations, en difficulté Mythique (la plus haute du jeu). Après Battle for Azeroth et Shadowlands, Dragonflight ne fait pas exception à la règle puisque Zerator a annoncé ce week-end conservé la tradition avec une petite vidéo :
Projet Dragonflight, expérience incroyable en approche, avec même des petits nouveaux.
— ZeratoR (@ZeratoR) October 28, 2022
Ça commence dans 1 mois. HO BORDEL QU'EST CE QU'ON VA RIRE (et hurler un peu probablement) pic.twitter.com/kVefh021mi
WoW Dragonflight : qui sont les streameurs qui participent à la LAN géante de Zerator ?
Comme indiqué dans la vidéo, il y aura deux phases distinctes : une phase de leveling, consacré au passage au niveau 70 pour Zerator qui sera accompagné de quatre autres streameurs (Lapi, Gius, Kenny, Moman). Elle commencera le lundi 28 novembre à 22h00, de quoi être fin prêt pour le déploiement à minuit de la nouvelle extension. La deuxième phase commencera le mercredi 14 décembre 2022 et concernera comme évoqué plus haut le progress sur Le Caveau des Incarnations. Une activité qui mobilisera au total 15 personnes supplémentaires, toutes réunies dans un hôtel sous la forme d'une LAN géante :
- Tanks
- Airwaks
- Zerator
- Soigneurs
- BestMarmotte
- DFG
- Kusa
- Luuxia
- Dégâts
- Aurore
- Flora
- Fukano
- Gius
- Hyp
- Isak
- Kenny
- KGerie
- Lapi
- Moman
- Ponce
- Sind
- Un33d
- Velahan
Un progress qui sera donc à suivre à partir du mercredi 14 décembre tous les jours de 13h00 à minuit, et ce jusqu'à ce que le dernier boss en mythique tombe sous les coups de leur guilde... qui ne dispose pas encore de nom officiel.
S'il faut donc attendre encore quelques semaines avant l'arrivée de Dragonflight, cette nouvelle extension est déployée petit à petit par Blizzard : depuis mercredi dernier, les joueurs disposent de nouveaux arbres de talents (apportant parfois une fraîcheur bienvenue dans le gameplay), la possibilité de plus personnaliser son interface ainsi que de pouvoir jouer ces trois classes avec toutes les races possibles. Rendez-vous le 29 novembre pour la sortie !