Call of Duty Modern Warfare 2 est disponible aujourd'hui même et son arrivée signe forcément celle de plusieurs informations intéressantes : entre autres, la taille de sa mise à jour day one, qui est à considérer sérieusement si vous n'avez pas la fibre…
Call of Gigas
On le sait : les Call of Duty n'ont jamais fait semblant pour ce qui est de prendre de l'espace sur votre disque-dur. Le Call of Duty : Modern Warfare de 2019 en était d'ailleurs un bon exemple et sa suite, Call of Duty : Modern Warfare II, semble suivre le même chemin.
Tout d'abord, il parait bon de rappeler que le célèbre FPS d'Activision est disponible aujourd'hui même dans son intégralité : la campagne solo est accessible depuis une semaine pour ceux ayant précommandé le titre, mais depuis quelques heures, le multijoueur et le mode coop sont enfin accessibles.
Et comme le veut la tradition, il y a bien une mise à jour day one pour faire passer le titre en version. Le problème, c'est qu'elle est lourde… très lourde.
60 Go sur Xbox One, rien que ça
Sur Xbox One, comme nous l'indique le screenshot suivant, la mise à jour est de 58,81 Go : un détail important si vous n'avez pas un débit internet rapide et que vous souhaitiez jouer aujourd'hui. Ou que vous n'avez pas assez d'espace disponible sur votre console ou PC.
Il parait bon de noter que le poids de l'update diffère selon les plateformes et les joueurs, passant parfois au-dessus des 60Go, parfois en dessous des 50. Quoiqu'il en soit, la mise à jour fait la taille d'un très gros jeu, ce qui parait franchement conséquent juste pour améliorer la "sécurité et la stabilité" de l'expérience.
On rappelle que Call of Duty : Modern Warfare 2 est disponible sur PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series et Xbox One.