De retour cette semaine pour notre sélection hebdomadaire de jeux Nintendo Switch ! Entre le 24 et le 30 octobre, nous célébrons le retour de Bayonetta, mais pas seulement ! Resident Evil Village est au rendez-vous ainsi que quelques titres à découvrir… Pas de temps à perdre, c’est parti !
A Winding Path
Commençons en douceur avec A Winding Path, un petit jeu de réflexion tout ce qu’il y a de plus relaxant. Vous explorerez des forêts, grottes et villages dans un univers enchanteur où la pluie a cessé de tomber. Vous devrez résoudre ce mystère et aider des personnages à résoudre leurs problèmes. Bien que très court, il s’agit d’un jeu paisible en 2D et dessiné à la main. Son style unique et minimaliste font de A Winding Path un titre difficilement oubliable.
- Disponible le 27 octobre
Resident Evil Village Cloud
Eh oui, Resident Evil Village, le 8ème titre de la célèbre licence de survival-horror arrive sur Nintendo Switch. Vous incarnez Ethan et vous devrez explorer un village particulièrement cauchemardesque pour retrouver votre fille kidnappée. Encensé par la critique, c’est le bon moment pour découvrir ou redécouvrir ce titre. Resident Evil Village Cloud offre aux joueurs quelques contenus additionnels tel que de nouveaux objets en jeux, dont le cosmétique pour armes “Mr Raccoon”.
- Disponible le 28 octobre
Bayonetta 3
La voilà enfin, notre sorcière bien aimée ! Dotée de nouvelles compétences, Bayonetta pourra invoquer des démons provenant tout droit de l’enfer. Vous croiserez des Bayonetta alternatives qui auront une toute autre apparence, pendant votre aventure. Si vous en avez marre d’incarner cette sorcière, vous aurez la possibilité de jouer un autre personnage nommé Viola. Même si la doubleuse de Bayonetta des précédents opus appelle au boycott, ce nouveau titre a tout pour faire un retour en force !
- Disponible le 28 octobre
Factorio
Factorio est un jeu indépendant qui a déjà connu un franc succès auprès des joueurs d’autres plateformes. Sur une planète extra-terrestre vous devrez maintenir une chaîne de production efficace et construire des infrastructures. Votre tâche consistera à gérer vos ressources tout en vous défendant contre les habitants qui peuplent les lieux. Une grande diversité de scénarios et de cartes sont disponibles. Vous pourrez jouer en solo ou en multijoueur.
- Disponible le 28 octobre
Yomawari: Lost in the Dark
Clôturons notre sélection des jeux de la semaine avec Yomawari: Lost in the Dark. Il s’agit d’un jeu indépendant où vous incarnez une petite fille qui doit explorer une ville hantée. Pour briser la malédiction des lieux, vous devrez retrouver des souvenirs. Dans un environnement à la fois mignon et sombre, ce n’est qu’avec la ruse que vous arriverez à échapper aux divers fantômes et créatures qui rôdent autour de vous.
- Disponible le 28 octobre
Retrouvez ici notre sélection des jeux Nintendo Switch de la semaine dernière !