Fans de FIFA, vous n'avez plus qu’un jour à attendre avant le lancement de l’app web de FUT 23 ! Avec son arrivée sonne aussi celle de la toute première TOTW (Team of the Week, ou équipe de la semaine) de la saison. Découvrons donc les possibles joueurs présents dans cette équipe de la semaine.
Dans ce nouvel opus de FIFA, Le mode FUT connaît une petite révolution avec un changement drastique dans le fonctionnement du collectif de l’équipe. Mais nul doute qu’il trouvera toujours un grand succès. Avec l’arrivée de l’app web dès demain, vient comme chaque année l’arrivée de la première équipe de la semaine (ou TOTW).
Chaque année, EA Sports aime bien frapper un grand coup avec la première TOTW en y mettant des joueurs avec de belles notes générales. Malin de leur part pour inciter les nouveaux joueurs à acheter des packs dès l’ouverture de l’app web. Cette année ne fait pas exception puisqu’il semblerait que plusieurs gros joueurs se sont donné le mot pour faire de belles performances ce week-end. Jetons donc un œil sur ce que pourrait donner la première TOTW de FIFA 23 si on en suit les matchs de la fin de semaine dernière.
Sommaire
- Le gardien et la défense
- Le milieu de terrain
- L’attaque
- Le banc et la réserve
Le gardien et la défense
Aux cages, on pourrait retrouver Jeremias Ledesma, le gardien de Cadix qui a su garder un clean sheet contre Valladolid. Devant lui, on retrouvera Mario Rui et Marius Wolf avec de belles stats pour un début de jeu en arrière gauche, mais aussi William Saliba auteur d’une belle performance avec Arsenal. Vu ses stats, ce dernier risque de coûter très cher dès le début ! De la vitesse, des bonnes stats de DEF et du physique, avec même une stat de passe correcte pour un défenseur central, que demander de plus ?
Le milieu de terrain
Un beau milieu de terrain à prévoir pour cette première TOTW. Kevin De Bruyne avait déjà une très belle note de base, il pourrait se retrouver avec un beau 92 grâce au 3-0 de Manchester City ce week-end. Auteur d’un but pendant le derby madrilène de ce dimanche, on retrouverait aussi Federico Valverde qui fait un excellent début de saison. À voir aussi comment pourrait se positionner sa carte, car on sait que dans FUT 23, un ailier pourra parfois être transformé en milieu de terrain. Ses stats pourraient être parfaites pour un MC. Joao Palhinha qui vient de signer à Fulham pourrait aussi avoir sa première TOTW avec de très belles stats défensives et physiques. Le dernier nom du milieu pourrait être Cody Gakpo grâce à son but et sa performance générale contre Feyenoord.
L’attaque
Du gros calibre de prévu en attaque. On ouvre le bal avec Ciro Immobile, auteur d’un doublé contre Cremonese. Un joueur pas très méta, mais avec tout de même de belles stats visibles, et sûrement des excellentes stats de finition. Si on peut citer un nom qui sera à 100% dans cette TOTW, c’est bien Heung Min Son. Auteur d’un très beau triplé avec la manière ce week-end, on pourrait profiter d’une version TOTW de ce monstre qui s’annonçait déjà très bon en carte de base. Toujours comme Valverde, on pourra peut-être même le positionner BU ou AT. À la pointe de l’attaque, on retrouve l’inénarrable Robert Lewandowski, auteur d’un doublé contre Elche ce week-end. Ce dernier pourrait d’ailleurs être proposé en version Ones To Watch vu qu’il vient d’arriver au Barça.
Le banc et la réserve
Sur le banc et en réserve, rien de bien impressionnant. On pourra tout de même noter la possible présence de Gerard Deulofeu qui pourrait avoir une belle carte BU mais aussi Pablo Maffeo en position de DD avec de belles stats pour un lancement de jeu (et sûrement un coût réduit).
Crédits visuels : BeFoot