On a eu les annonces sur Modern Warfare 2, on a eu les annonces sur Warzone 2, il ne manquait plus que celles sur Warzone Mobile pour compléter la soirée. La bonne nouvelle, c'est que justement on en a eu quelques unes et on vous propose de les retrouver plus en détail dans cet article.
Verdansk de retour sur Warzone Mobile !
Quand on parle d'adaptation de Battle Royale sur mobiles, on avait deux exemples assez différents. En effet, du côté de PUBG, on a inventé un jeu à part entière nommé PUBG Mobile. Mais du côté de Fortnite, on a pris le pari de faire un seul et même jeu peu importe la plateforme.
Alors, dans quelle catégorie se situe Warzone Mobile ? Eh bien, il se situe dans la première, même si la progression au niveau du passe de combat sera partagée avec Call of Duty : Warzone. Cela a permis aux développeurs de vous proposer une expérience que demandait pas mal de jours, c'est-à-dire un retour aux origines avec Verdansk.
En effet, pour le lancement de Warzone Mobile, vous allez pouvoir retrouver Verdansk entièrement remodélisé pour le mobile. C'est une nouvelle qui va forcément faire énormément plaisir à une bonne partie des joueurs qui attendait le retour de la carte depuis un moment.
Des combats adaptés aux mobiles et sans IA !
Avoir une carte appréciée, c'est bien, mais le mieux, c'est d'avoir un gameplay qui suit. Selon les développeurs justement, un gros effort a été fait pour faire en sorte que le gameplay soit totalement adapté à ce nouveau support de jeu qu'est le mobile.
D'ailleurs, l'un des gros problèmes des Battle Royale sur cette plateforme, c'est que les parties, surtout au début, ont souvent tendance à être remplis de bots au début. Eh bien, ce ne sera pas le cas de Warzone Mobile selon l'annonce qui nous a été faite.
Dès lors, vous allez pouvoir profiter de combats joueur contre joueur, avec les armes de Warzone 2, le tout a 120 joueurs sur Verdansk ! Vous pourrez aussi profiter d'événements en jeux qui seront exclusifs à cette version mobile selon les développeurs.