Le moins que l’on puisse dire, c’est que Xenoblade Chronicles 3 est l’un des meilleurs titres du catalogue Nintendo Switch. Cet excellent RPG n’a d’ailleurs pas fini de régaler sa large communauté et vient de dévoiler la suite des événements, concernant son pass extension. Voici le programme.
Toujours plus de bonheur
Il était attendu comme le Messie pour beaucoup et n’aura pas déçu les nombreux joueurs Switch : oui, Xenoblade Chronicles 3 s’est imposé comme une vraie claque lors de son arrivée, le 29 juillet dernier. Rien que dans nos colonnes, le J-RPG a récolté la sympathique note de 18/20 grâce à ses mécaniques riches et complexes et son univers délicieux : bref, un must-have si vous aimez le genre.
Si vous comptez donc en faire l’acquisition ou que, mieux, vous l’avez déjà et avez même craqué pour le Pass d’extension, sachez que Nintendo vient de mettre en lumière la phase 2 de ce dernier. La première apportait de nombreux objets cosmétiques et de soutien, mais cette seconde apportera un tout nouveau personnage du nom d'Ino.
Inopharyngite
Présentée dans un trailer inédit que vous pouvez déguster ci-dessus, Ino est une femme aux allures définitivement robotiques, que vous pourrez débloquer après avoir terminé la quête lui correspondant. Elle pourra ainsi rejoindre votre équipe tandis que sa classe sera déverrouillée.
La partie 2 du Pass d’extension s’attardera également à rajouter le mode “Défis de l’arène”, se basant sur un principe simple : affronter des vagues d’ennemis à la difficulté croissante pour récupérer tout un tas de récompenses.
Enfin, dernière friandise : un ensemble de skins qui ne sont autres que des maillots de bain, que les différents personnages pourront équiper à votre guise.
Tout ce joyeux bazar sera disponible le 14 octobre prochain : on rappelle que le pass d’extension coûte 29,99 euros.