Skull and Bones était prévu pour le line-up de cet Ubisoft Forward. Alors que sa sortie approche doucement, le jeu de pirates a fait le plein d’infos avec du gameplay et quelques détails supplémentaires.
Voguer sur le gameplay
Skull and Bones a récemment eu le droit à un événement dédié. Mais cela ne suffisait pas aux développeurs qui avaient encore de nombreuses choses à nous montrer sur leur jeu. L’Ubisoft Forward a donc été l’occasion de revenir sur le gameplay du titre. Les repaires de pirates se sont ainsi un peu plus dévoilés. Chaque joueur aura le sien et c’est de ce dernier qu’il pourra lancer des missions ou façonner son navire avant de partir pour de grandes aventures. Comme on l’avait vu précédemment, vous pourrez armer ce dernier comme vous le souhaitez, mais aussi réfléchir à vos défenses pour ne pas tomber sous les canons de l’ennemi.
Amateur de CGI ? Skull and Bones nous a également proposé un trailer revenant un peu plus sur le contexte du jeu. Pour rappel, le titre d’Ubisoft a fait le choix de l’Océan Indien, délaissant ainsi les traditionnelles Caraïbes. Et pourtant, le premier a des biomes variés et une histoire riche à offrir, comme propose de nous le prouver Skull and Bones.
Skull & Bones sera crossplay
Les développeurs ont également pris la parole pour nous expliquer certains points. Et l’un d’eux risque tout particulièrement de vous intéresser. Skull and Bones sera en effet cross-play. Que vous soyez sur PC, PS4, PS5, Xbox One ou Xbox Series, vous pourrez jouer avec un ami détenant le jeu sur une toute autre plateforme. Pour un jeu qui se veut axé sur l’expérience multijoueur, c’est une excellente nouvelle !
Pour rappel, Skull and Bones est prévu pour le 8 novembre prochain. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette date ne lui facilite pas la tâche. Après un développement compliqué, le jeu se lancera en effet la veille de la sortie d'un autre titre, probablement l’un des plus attendus de cette année, à savoir God of War Ragnarök. Reste à voir si son gameplay et son contenu post-launch lui permettront de tenir la barre face à cette rude concurrence.