Au programme du daily du 01 août, Jojo est de retour sur Netflix avec la deuxième partie de Stone Ocean, Konami pourrait bien annoncer le retour d'une licence très populaire et un employé de McDonald's vole des cartes Pokémon dans les Happy Meal. Le daily, c'est parti !
Metal Gear Solid pourrait avoir des remakes
Metal Gear fait partie des licences de jeux vidéo qui ont bercé pas mal de joueurs. Et pour le Tokyo Game Show, prévu pour septembre, il se pourrait que le célèbre titre fasse irruption lors d’une annonce de Konami. Quelques rumeurs donnent l’impression d’un remake de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater, en développement. Mais selon l’insider AestheticGamer, il s’agirait d’une collection des 3 premiers Metal Gears Solid dans une version remasterisée. Malheureusement, l’annonce de Konami au Tokyo Game Show ne concernerait pas Metal Gear ni d’autres gros jeux d’après Video Game Chronicle. Une source du site leur a déclaré qu’il s’agirait plutôt d’un projet plus petit. En-tout-cas, rien n’est encore annoncé.
Jojo de retour sur Netflix
Jojo Bizarre Adventure, on en parle comme d’une œuvre à part, d’un ovni dans le paysage des mangas et animé, tellement l’histoire devient dure à pitcher en fonction des arcs. En clair, le manga raconte l’histoire de Joestar luttant au fil des générations contre Dio Brando et son héritage. Netflix a récupéré les droits de diffusion avec la partie 6 nommée Stone Ocean, où on retrouve l’histoire de Jolyne Kujo, fille de Jotaro, qui se retrouve en prison suite à un coup monté. Les 12 premiers épisodes sont déjà sortis sur Netflix en 2021 et accueillent depuis aujourd’hui, la suite des épisodes, une excellente nouvelle pour les fans. Malheureusement, la deuxième partie ne conclut pas l’arc et il faudra attendre encore, pour une troisième partie.
Un employé de McDonald’s vole des cartes Pokémon
Les cartes Pokémon, c’est un véritable business, quand on voit le prix que peuvent coûter certaines cartes. La célèbre chaîne de fast-food McDonald’s fait souvent des collaborations avec Pokémon et en ce moment aux États-Unis, on peut retrouver des cartes Pokémons dans les Happy Meal. Certains veulent en profiter et c’est le cas de Troy Partin, un trentenaire qui travaille chez McDonald’s et qui pendant une interpellation par la police pour un stop grillé, on retrouve dans son sac 200 paquets de carte Pokémon édition Happy Meal. Déjà connu des services de police, il a été placé en détention dans le centre pour adultes de Graham.