Nous venons de rentrer dans la dernière ligne droite avant la sortie de FIFA 23. Comme chaque année, les foules se déchaînent quelques semaines avant la sortie officielle à la vue des nouvelles notes des joueurs. Petit zoom aujourd’hui sur les nouvelles notes des joueurs de Manchester City.
Nous sommes maintenant qu’à quelques jours de la sortie du dernier opus de FIFA. Avec l’arrivée de FIFA 23, vient aussi l’arrivée des nouvelles notes pour les joueurs dans le célèbre mode de jeu Ultimate Team. Chaque année en fonction des performances des joueurs, les notes sont mises à jour. Cette année est particulière puisqu’on a récemment eu droit à un leak total du jeu FIFA 23 d’Electronic Arts. Ces notes sont cependant à prendre avec des pincettes. On a souvent vu des notes de joueurs leakées dans les dernières éditions de FIFA être au final différentes lors de la sortie du jeu.
Vainqueurs de la Premier League l'an dernier, faisons donc un rapide tour d’horizon des notes de FIFA 23 du mode Ultimate Team pour Manchester City avec l’arrivée de Haaland parmi les stars de l’équipe.
Sommaire
- Notes des meilleurs joueurs de Manchester City
- Changements par rapport à FIFA 22
Notes des meilleurs joueurs de Manchester City
Cette année, au sommet des meilleures notes de l’équipe de Manchester City, on retrouve le maître d’orchestre en personne, à savoir Kevin De Bruyne avec un 91 pas démérité. Nul doute que cette année encore il saura distribuer des caviars pour vos attaquants ! Tout juste derrière lui, on retrouve le gardien titulaire de l’équipe à savoir Ederson avec un 89 de général.
Derrière lui, on retrouve un quatuor de joueurs avec une note de 88. On retrouvera bien évidemment la toute nouvelle recrue Erling Haaland, mais aussi Bernado Silva auteur d’une saison dantesque l’an dernier, ainsi que João Cancelo et Ruben Dias qui s’imposent comme de véritables patrons dans la défense de Manchester City.
Ensuite, on retrouvera Rodri qui se retrouve avec un 87 de note générale, suivi de près par Riyad Mahrez et Aymeric Laporte avec leur 86 de note générale. Derrière on trouvera un trio de 85 avec Phil Foden, Kyle Walker pour compléter les ailes et Ilkay Gundogan dans le cœur du jeu.
Changements par rapport à FIFA 22
On ne notera pas de progression significative dans l’effectif installé de Manchester City entre FIFA 22 et FIFA 23. On pourra simplement noter la progression méritée de Rodri et de João Cancelo qui prennent respectivement 1 et 2 points de note générale. Deux points aussi de progression pour Bernardo Silva et sa très bonne saison, là où Kevin De Bruyne est resté à 91 de général. Malgré leur saison intéressante, Kyle Walker et John Stones sont restés aux mêmes notes générales.
Au rayon des nouveautés, on notera que Haaland garde la même note que l’an dernier. Mais avec le début de saison fulgurante qu’il fait, nul doute qu’il obtiendra une petite augmentation d’ici l’hiver. On remarque aussi l’arrivée dans l’effectif de Julian Alvarez le buteur qui aura probablement droit à sa carte Ones to Watch à la sortie du jeu aux vues de son potentiel.
Was Kicked off Ultimate Team and Managed to screenshot this picture of the city team before being Kicked Off of Fifa altogether. pic.twitter.com/XAouB53okV
— Adamo419 (@Adam_Barrow2005) August 30, 2022