Sueurs froides pour beaucoup de joueurs de Tower of Fantasy ce matin ! En effet, un vilain bug a fait disparaître la bannière de Nemesis bien plus tôt que prévu. On vous explique tout, et on vous parle de la compensation !
Disparition de la bannière de Nemesis... et d'autres choses
Ce matin, certains joueurs ont eu la surprise de voir que la bannière de Nemesis était terminée... ce qui n'était normalement pas prévu, car celle-ci doit encore rester plus d'une semaine. Cela a occasionné une gêne certaine auprès de beaucoup de joueurs. Entre ceux qui économisaient et chercher à récupérer des Nucléus pour la récupérer un peu plus tard, et pour celles et ceux qui avaient déjà invoqué sur la bannière, et qui avaient de l'or ardent et des puces de surcadençage en stock...
Inutile de vous dire que personne n'a vraiment compris ce qui s'était passé. Cependant, les développeurs ont communiqué peu de temps après en rassurant tout le monde : Ce n'est qu'un bug qui va être réglé très rapidement. D'ailleurs, la bannière est déjà de retour !
Des compensations pour tout le monde
Mais c'est là que les choses deviennent intéressantes ! En effet, suite à ce bug, qui a tout de même fait peur à pas mal de monde, les développeurs ont décidé de compenser tout le monde ! Ainsi, vous avez normalement dans votre boîte aux lettres 500 cristaux obscurs qui vous attendent ! Ce qui vous permettra d'essayer d'invoquer Nemesis, ou simplement d'économiser un peu plus pour les prochaines bannières.
Et pour les joueurs dont l'or ardent et les puces de surcadençage ont été convertis en or noir et en puces de base à cause du dysfonctionnement, vous récupérerez également 300 cristaux obscurs en plus ! Et vous recevrez bien évidemment dans les prochains jours l'or argent et les puces de surcadençage perdues suite à ce bug dans votre boîte aux lettres ! Plus de peur que de mal donc !
Sommaire de notre guide complet de Tower of Fantasy