Petit à petit, le catalogue de jeux de Netflix s'agrandit avec de grands comme petits jeux. En témoignent les nouveaux titres qui arrivent pour le huitième mois de l'année.
Sommaire
- Netflix : 4 nouveaux jeux pour le mois d'août
- Netflix : un catalogue qui s'enrichit
Netflix : 4 nouveaux jeux pour le mois d'août
Tous les mois, le catalogue de Netflix s'actualise. La plateforme de SVOD partage alors sur Twitter les prochaines séries et films à venir. Depuis un certain temps, ce sont aussi des jeux vidéo qui se sont agrippés au programme mensuel de la plateforme. Concernant le mois d'août, l'annonce a eu lieu avant-hier et a mis en avant les titres à venir :
L’agenda, goût crème solaire. pic.twitter.com/jbgp9wOL1Y
— Netflix France (@NetflixFR) July 25, 2022
Au programme du mois d'août, on note donc l'arrivée d'un Heads-Up version Netflix : un jeu connu sous le nom de jeu du post-it en français. Il sera aussi accompagné d'un titre nommé Rival Pirates.
Netflix : un catalogue qui s'enrichit
Si l'on peut considérer les jeux précédemment évoqués comme des titres mineurs, ce n'est pas le cas des deux titres suivants. Tout d'abord, c'est le très intéressant 12 Minutes qui sera intégré au catalogue de Netflix le mois prochain. Un titre édité par Annapurna Interactive (sous les projecteurs récemment pour le jeu de chats Stray) qui mobilise les acteurs James McAvoy, Daisy Ridley et Willem Dafoe en tant que doubleurs. Le jeu est un casse-tête géant qui emprisonne le joueur dans une boucle temporelle de douze minutes : durant celle-ci, un policier rentre soudainement dans la demeure du personnage principal pour l'assassiner tout en inculpant sa femme pour le meurtre de son père. Un thriller s'inspirant des œuvres de Fincher, Kubrick ou encore Hitchcock.
Enfin, c'est aussi le nouveau titre de Sam Barlow Her Story, Telling Lies nommé Immortality qui s'apprête à rejoindre le catalogue. Initialement prévu pour le 26 juillet, il est désormais attendu pour le 30 août prochain. En tout état de cause, Netflix commence à garnir son catalogue avec de nombreux jeux indépendants qui ont fait l'objet de nombreuses critiques. Outre 12 minutes, c'est l'excellent Into the Breach qui a rejoint le catalogue plus tôt dans le mois tandis qu'on peut noter l'arrivée future de Spiritfarer cette année.