Vous avez précommandé Légendes Pokémon : Arceus, et l'avez peut-être même déjà reçu un jour en avance ? Sachez qu'une première mise à jour est d'ores et déjà disponible pour le nouveau titre événement de la célèbre licence de Game Freak. Nous vous expliquons ci-dessous comment procéder.
Une fois n'est pas coutume, c'est la Nintendo Switch qui dégaine la première grosse exclusivité inédite de l'année. Plus surprenant encore, ce n'est pas à un portage d'un ancien jeu Wii U auquel nous avons droit, contrairement aux trois précédentes années, mais à une véritable nouveauté, 100% inédite et en provenance d'un studio plutôt habitués aux sorties de novembre : Légendes Pokémon : Arceus, dernier-né de la mythique franchise de Game Freak. Comme de nombreux titres, il se met à jour pour sa sortie.
La mise à jour 1.0.1 de Légendes Pokémon : Arceus n'apporte a priori aucune nouveauté de contenu spécifique : son but est de corriger des erreurs mineures dans le jeu, Nintendo évoquant une correction de quelques problèmes pour proposer une meilleure expérience de jeu (au niveau de la localisation et du script, notamment).
Comment installer la mise à jour de Légendes Pokémon : Arceus ?
Si vous avez précommandé le jeu sur l'eShop, ne vous préoccupez pas des lignes ci-dessous : votre jeu s'installera automatiquement à partir du 28 janvier à minuit avec la mise à jour. Si votre jeu est en version physique, voici la marche à suivre pour le mettre à jour :
- Tout d'abord, pensez à connecter votre console Nintendo Switch à internet (wi-fi ou filaire) ;
- Sur le menu HOME, allez sur l'icône de Légendes Pokémon : Arceus et appuyez sur le bouton "+" de votre manette, puis choisissez "Mettre à jour > Via Internet"
- ou lancez le jeu directement, la mise à jour se lancera automatiquement si vous êtes connecté(e).
- La version du jeu sera affichée ensuite sur son écran titre.
Nous en profitons pour rappeler que notre solution complète de Légendes Pokémon : Arceus paraîtra à partir de ce week-end.
Tous nos guides et astuces de Légendes Pokémon : Arceus