Ce matin, les joueurs de Warzone ont eu la surprise de retrouver un patch. Bien que celui-ci soit critiqué pour les nombreux nouveaux bugs qu'il a causé, il apporte aussi une nouveauté attendue de pas mal de joueurs, l'anti-cheat Ricochet.
L'anti-cheat Ricochet disponible pour tous
L'information majeure de ce patch du 15 décembre sur Call of Duty : Warzone, c'est bien entendu l‘arrivée de l'anti-cheat Ricochet qui était attendu à la base pour le début de la saison. Toutefois, Raven Software avait voulu faire en sorte de faire un premier test à échelle réduite.
Dès lors, depuis le lancement de la saison, il fallait obligatoirement être un joueur sur le serveur Asie Pacifique pour pouvoir en bénéficier. Eh bien, ce n'est désormais plus le cas et tout le monde va pouvoir en profiter dès maintenant, ce qui est une excellente nouvelle.
Nerf de l'Automate de Warzone
Parmi les armes qui semblaient sortir du lot depuis le début de cette nouvelle saison, comment ne pas citer l'Automate ? Alors, à l’occasion de ce patch, cette arme a subi un léger nerf. En effet, sa grande force, son recul quasi inexistant a été augmenté.
C'est aussi le cas de l'un de ses chargeurs, le chargeur 75 cartouches à tambour qui a lui aussi subi un nerf. Dès lors, l'arme risque d'être un peu moins forte, mais il y a fort à parier qu'elle reste toujours en haut de la méta dans les semaines à venir.
Retrouvez le patch complet du patch du 15 décembre de Warzone Pacific
Corrections
- Correction des problèmes de collision avec divers éléments à travers Caldera, permettant aux joueurs de les exploiter/de jeter un coup d’œil/de tirer à travers eux.
- Correction d’un problème permettant aux joueurs de dupliquer des armes.
- Correction d’un problème permettant aux joueurs de s’infiltrer prématurément.
- Correction d’un problème qui faisait que les joueurs subissaient des baisses de framerate s’ils réapparaissaient avec un titre de joueur et un cadre de carte.
- Correction d’un problème qui faisait que le paramètre du périphérique de sortie de conversation vocale revenait au périphérique de communication par défaut.
- Correction d’un problème qui empêchait les défis saisonniers de Vanguard d’apparaître et/ou de suivre correctement.
- Correction d’un problème où le recul de l’arme EM2 (BOCW) n’était pas correctement augmenté.
- Correction d’un problème de la lunette télescopique K98 Scout 10.0x qui augmentait de manière incorrecte la vitesse de visée vers le bas.
- Correction d’un problème provoquant l’action de viser ou non involontairement par les joueurs.
Changements sur les armes
- Recul augmenté sur l'Automate
- Multiplicateur de dégâts au cou réduit de 1.5 à 1.4 sur le Bren
Changements sur les accessoires
- Le chargeur à tambour de 75 cartouche sur l'Automate à une vitesse de déplacement réduite de 2% et une visée accélérée réduite de 3%
- Le chargeur de 50 cartouches de fusil 8mm Klauser sur l'Automate à une vitesse de déplacement augmentée de 2% et une visée accélérée augmentée de 2%