C’était sans doute l’œuvre que l’on attendait le plus ici pour ce DC Fan Dome 2021 : Suicide Squad Kill the Justice League s’est de nouveau montré à travers une bande-annonce généreuse et présentant un très gros potentiel.
Après avoir acquis ses lettres de noblesse sur les excellents Batman Arkham, Rocksteady reste dans l’univers DC Comics avec, cette fois-ci, un jeu entièrement dédié à Suicide Squad. Sous-titrée Kill the Justice League, l’aventure s’annonce bien plus légère que celles du Chevalier Noir mais aussi sacrément prometteuse : le DC Fan Dome 2021 fut l’occasion de présenter une bande-annonce inédite, que vous pouvez admirer dans notre lecteur ci-dessus.
Suicide Squad Kill the Justice League, l’Avengers de DC Comics ?
Si le studio britannique avait déjà diffusé un premier trailer en CGI, cette nouvelle vidéo présente en revanche du temps réel, soit donc le rendu in-game de ce jeu d’action qui nous mettra dans la peau des différents membres de la Suicide Squad. Deadshot, Harley Quinn, Captain Boomerang et King Shark seront donc de la partie et comme le nom du jeu l’indique, ils seront confrontés à l’iconique Justice League… et donc des super-héros iconiques.
On peut ainsi apercevoir Superman (visiblement contaminé par un mal étrange) mais aussi The Flash et Green Lantern, annonçant d’ores et déjà un casting très intéressant. De même, le Pingouin, ennemi iconique de Batman, fait une apparition : de là à dire que Bruce Wayne sera lui aussi de la partie… il n’y a qu’un pas. On croise évidemment les doigts pour que le titre soit truffé de surprises.
En attendant plus de détails et surtout, des extraits de gameplay en bonne et due forme - nous n’avons ici que des bouts de cinématiques in-engine - sachez que Suicide Squad : Kill the Justice League League sortira sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S en 2022, sans qu’une date précise n’ait pour le moment été précisée.