Comme toutes les semaines, la traditionnelle équipe des Ones To Watch (OTW) de FUT 22 est dévoilée par EA Sports. Dans les lignes qui suivent, nous vous détaillons, par poste, la composition de cette deuxième équipe OTW #2.
FIFA 22 est disponible depuis le 1er octobre sur consoles et PC. Son mode FUT est dès à présent mis sous les projecteurs avec l'annonce de la deuxième équipe des joueurs à surveiller. Des cartes spéciales qui sont ainsi disponibles pour la sixième année dans la série. Nous faisons le point sur cette deuxième équipe dans notre guide complet de FIFA 22
Qu'est-ce qu'un joueur à surveiller ?
Les joueurs à surveiller sont des joueurs ayant été transférés durant la période estivales des transferts. EA Sports sélectionne les joueurs transférés les plus prometteurs et leur attribut une carte spéciale "Ones to Watch". Au début du jeu, la carte possède les mêmes caractéristiques que la carte de base du joueur. Cependant, si le joueur est sélectionné en équipe de la semaine alors sa carte Ones to Watch prendra de manière définitive les caractéristiques de la carte de l'équipe de la semaine.
Il s'agit donc d'une carte évolutive, qui ne fera que d'évoluer à chaque fois que le joueur apparaitra en équipe de la semaine ! Attention, il se peut que le joueur ne réalise pas une saison brillante et qu'il ne soit jamais sélectionné en équipe de la semaine. Par conséquent, sa carte peut rester inchangée toute l'année.
La liste des joueurs de la deuxième équipe Ones to Watch
- == Attaquants ==
92. Lionel Messi - AD - Paris Saint-Germain
88. Romelu Lukaku - BU - Chelsea
85. Memphis Debay - AT - FC Barcelone
81. Danny Ings - BU - Aston Villa
- == Milieux ==
84. Marcel Sabitzer - MC - Bayern Münich
82. Rodrigo De Paul - MC - Atlético Madrid
- == Défenseurs ==
88. Sergio Ramos - DC - Paris Saint-Germain
81. Marc Cucurella - DG - Brighton
79. Fikayo Tomori - DC - AC Milan
78. Ibrahima Konaté - DC - Liverpool
78. Héctor Bellerin - DD - Bétis Seville
Ces cartes sont disponibles jusqu'au mercredi 13 octobre. À vous de voir si l'envie vous prend de tenter votre chance en ouvrant des packs ou bien d'essayer d'acheter ces cartes sur le marché des transferts avec des crédits FUT. Si le joueur explose en cours d'année, votre investissement pourrait vous rapporter gros !
Sommaire de la solution complète de FIFA 22