Même sans être un grand amateur de football, peut-être avez-vous du voir le lancement (très) compliqué d’eFootball 2022. Que les joueurs se rassurent, une mise à jour est bien prévue.
Fini PES, bonjour eFootball : Konami a de grands projets pour son iconique franchise de sport vidéoludique mais ceux-ci ne se font pas sans douleur. En effet, le récent lancement d’eFootball 2022 en free-to-play a beau avoir attiré les fans et les curieux, le titre a fait l’objet de moqueries multiples, et pour cause : les bugs sont légion et rendent parfois l’expérience injouable.
En quelques jours, le soft est devenu la risée du web au détriment d’un éditeur qui se mord les doigts. Néanmoins, celui-ci vient tout juste d’apporter une bonne nouvelle… et une mauvaise nouvelle. La première, c’est qu’une grosse mise à jour correctrice viendra gommer la plupart des problèmes rencontrés ; la mauvaise, c’est que ce patch 0.9.1. n’arrivera que le 28 octobre, soit dans plusieurs semaines.
Update for our users pic.twitter.com/6DffY77Os7
— eFootball (@play_eFootball) October 8, 2021
Pour beaucoup, attendre un mois entier (le jeu est sorti le 30 septembre) pour bénéficier d’une telle update parait bien long et nombreux sont les joueurs qui se plaignent sur le web. Tâchons donc de voir le verre à moitié plein : a priori, les bugs tristement drôles d’efootball 2022 devraient bien se retirer de la partie et c’est bien là l’essentiel.