FIFA 22 débarque sur consoles et PC le 1er octobre prochain. La nouvelle édition de la simulation de football d'EA Sports continue à révéler les notes des joueurs du jeu. Aujourd'hui, nous vous dévoilons les notes des meilleurs joueurs de l'Atlético Madrid.
À quelques semaines de sa sortie, FIFA 22 déchaîne d'ores et déjà les passions de nombreux fans autour du monde. Chaque année, les ajustements et changements réalisés par EA Sports, font parler au sein de la communauté, en bien comme en mal.
L'un de ses ajustements constants sont les notes de joueurs. Variant d'une année à l'autre, les joueurs tiennent particulièrement à ces notes. Elles possèdent une importance capitale au moment de lancer votre première partie FUT et composer votre équipe. Dans les lignes ci-dessous, nous vous dévoilons les notes des meilleurs joueurs de l'Atlético Madrid :
Notes des meilleurs joueurs de l'Atlético Madrid
Au sommet des meilleurs joueurs de l'Atlético Madrid, ce n'est pas un joueur de champ que l'on retrouve mais plutôt un gardien. Jan Oblak, le portier solvène se retrouve avec 91 au général, fort d'une saison réussi dans les cages du club madrilène.
Derrière lui, on trouve le meilleur buteur 2020-2021 du club, Luis Suárez. L'attaquant des Colchoneros qui a réalisé une saison au-delà des attentes avec 21 buts en championnat, parachevé par un titre de champion d'Espagne, se retrouve avec 88, en augmentation d'un point comparé à l'année passé. Ce n'est certainement pas le cas d'Antoine Griezmann. Le néo-madrilène payent ses deux saisons compliquées au FC Barcelone et passe de 87 à 85. De retour à Madrid, il aura à coeur de faire mentir les chiffres cette année.
Au rayon des progressions, on retrouve tout d'abord Rodrigo De Paul. Le milieu de terrain argentin vient tout juste d'arriver à Madrid, après avoir brillé pendant cinq saisons avec l'Udinese. Cette constance semble avoir payé puisqu'il passe de 77 à 82 cette année. Marcos Llorente est le deuxième joueur à souligner ici. Le polyvalent milieu de terrain vient de boucler une seconde saison plus que convaincante avec les Colchoneros, et passe de 82 à 86 au général.
On peut aussi mentionner les deux autres français de l'équipe madrilène. Thomas Lemar passe de 81 à 83, auteur d'une saison enfin convaincante après des débuts très compliqués à l'Atlético. Le gardien Benjamin Lecomte lui, vient de débarquer en tant que doublure d'Oblak, mais passe de 80 à 79, malgré une saison pleine, ponctuée d'une troisième place avec l'AS Monaco la saison dernière.
- Précommandez FIFA 22 au meilleur prix, à partir de 20,95€