Alors que l'on pouvait penser que l'IO allait rétablir l’ordre après son attaque contre le vaisseau, c'est tout le contraire qui s'est passé. Cette expédition a créé un véritable bazar qui est à l'origine de dimensions parallèles de poche, les détours !
C'est quoi un détour ?
Un détour, c'est une dimension parallèle de poche comme on vous l'expliquait juste avant. Les spécificités de ces dimensions sont au nombre de deux. La première, c'est que la gravité y est grandement réduite, la deuxième, c'est qu'il est impossible d'y construire !
Ensuite, ce qu'il faut savoir, c'est que comme à chaque fois que l'on se rapproche d'Halloween sur Fortnite, on va pouvoir retrouver dans ces zones des piliers qui invoquent des monstres qu'il vous faudra combattre si jamais vous entrez dans l'une de ces zones.
Vous souhaitez trouver cette zone, il n'y a rien de bien compliqué à faire, vous allez simplement devoir ouvrir votre carte et cherchez une ville dont le nom est écrit en orange, un peu comme lors de la saison passée où les villes avec présences de soucoupes étaient indiquées en violet.
Les failles de détours
Mais si une ville est forcément concernée par les détours dans votre partie, il y a aussi d'autres zones plus calmes où vous allez pouvoir en trouver. Ces zones sont indiquées par de petites failles violettes que vous pourrez retrouver sur votre carte.
Quand vous vous en rapprocherez, vous serez attiré directement vers la faille et un détour se mettra en place. Bien plus petit que celui de la ville, il fera tout de même apparaître des piliers et des monstres PNJ qu'il vous faudra tuer pour survivre.
Sommaire de notre guide complet de Fortnite Battle Royale