Absents de l'E3 et de la gamescom 2021, Gotham Knights et Suicide Squad : Kill the Justice League se montreront avant la fin de l'année. Ils donneront de leurs nouvelles à l'occasion du DC Fandome, un événement virtuel qui parle des projets de l'éditeur.
Annoncée en avril dernier, la DC Fandome a lieu le 16 octobre prochain. Ce rendez-vous permet à DC Comics de parler des projets en cours ou à venir concernant ces licences. Si le programme était encore flou, l'éditeur a publié une nouvelle bande-annonce permettant de savoir à quoi s'attendre dans six semaines :
A new trailer for DC Fandome 2021 has been released. pic.twitter.com/Cpyi4ZBCAf
— DCEU Updates (@DCEU_Updates) August 31, 2021
Un nouveau trailer pour le DC Fandome 2021 a été publié.
Si elle reste succincte, la vidéo de 45 secondes indique la présence de deux titres dévoilés l'été dernier.
Le premier est Gotham Knights : c'est un jeu d'action dans l'univers de Batman. Ce dernier est disparu voire mort, et son équipe (composée Batgirl, Robin, Redhood et Nightwing) décident d'enquêter et de prendre le relai du chevalier noir. Le deuxième concerne Suicide Squad : Kill the Justice League, un jeu de tir à la troisième personne où le joueur joue les héros de l'équipe de vilains (Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang ou encore King Shark).
DC FanDome 2020 était la première manifestation planétaire virtuelle pour les fans et présentait toutes les facettes de l’univers DC dans des proportions inégalées – et avec une accessibilité inédite. Cette année, nous avons conservé tous les éléments que le public a adorés dans DC FanDome et nous en proposons une version encore plus phénoménale pour satisfaire pleinement les fans ! Nous leur réservons des premières images exclusives, des infos confidentielles, des interviews de fond et des confidences des stars et des créateurs de leurs contenus DC préférés, déclare Ann Sarnoff, Directrice Générale de WarnerMedia Studios et du Networks Group.
Pour rappel, Gotham Knights est attendu sur PC, PS5, Xbox Series, PS4 et Xbox One pour 2022. Suicide Squad est également attendu pour l'année prochaine, mais uniquement sur PC, PS5 et Xbox Series.
- The Batman
- The Flash
- Aquaman
- Suicide Squad : Kill the Justice League
- Peacemaker
- Gotham Knights
- Supergirl
- Batwoman
- Titans
- Superman & Lois
- The Batman/Fortnite Crossover
En plus de tout cela, nous aurons droit à des nouvelles de la série Naomi, à un aperçu du prochain épisode de Stargirl, mais DC ne s'arrêtera pas là. On apprend en effet que HBO Max travaille actuellement sur une adaptation de DMZ, un comics né en 2005 et composé de 12 volumes. Il raconte une histoire située à Manhattan dans un futur proche où la Seconde Guerre civile américaine a tout détruit. L'île est alors transformée en zone démilitarisée, coincée entre les USA et les Etats Libres secéssionnistes.
DC a également décidé de célébrer Wonder Woman, à laquelle trois ouvrages seront dédiés et présentés lors de l'événement : Wonder Woman Historia, Wonderful Women of the World, et Nubia and the Amazons. Les lecteurs en sauront également plus sur Batman : Fear State, la nouvelle série en six volumes Black Manta, et sur le retour de l’Univers Milestone. Enfin, Warner Bros Home Entertainment présentera deux films d’animation DC : les fans auront droit à un aperçu d’Injustice et de Catwoman : Hunted.
Sur le même sujet :