Contributeur
Le pré-show de la cérémonie d'ouverture de la gamescom 2021 d'hier soir était l'occasion de découvrir plein de nouveaux jeux. Parmi eux, Dream Cycle un jeu d'action-aventure empli de magie.
Derrière chaque grand homme se cache une grande femme, dit-on... Et bien, pour Toby Gard, nous allons prendre ce dicton à l'envers. En effet, c'est cet homme qui se cache derrière la création d'une des figures les plus emblématiques du jeu vidéo : Lara Croft. Après de longues années à façonner la jeune femme au fil des différents jeux lui étant dédiés, le bonhomme a décidé de partir vers de nouveaux horizons. Et c'est avec Raw Fury qu'il a décidé de s'associer pour laisser libre cours à son imagination dans Dream Cycle.
Ce jeu énigmatique s'est révélé lors de la cérémonie d'hier soir, à travers une bande-annonce sombre et mystérieuse. Heureusement, il suffit de jeter un œil sur la page Steam du jeu pour en apprendre un peu plus. C'est dans la peau de Morgan Carter, une jeune femme portant d'étranges pouvoirs, que vous évoluerez. Votre but ? Explorer le monde des Rêves et le purger de la corruption qui l'habite afin de retrouver vos pouvoirs, qui vous ont été volés par votre arrière-arrière-grand-oncle, un homme aux vils desseins. Entre les images et le scénario, il y a de quoi être intrigué.
Et bien sachez que si vous êtes curieux d'en découvrir plus, vous pourrez tester le jeu en accès anticipé dès le 7 septembre sur PC.