Près de 5 ans après son lancement, il semble que Civilization VI entrevoie le bout du chemin. Firaxis vient en effet d'annoncer qu'une version complète venait d'arriver sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch.
Le studio a ainsi annoncé le lancement le 13 juillet dernier de Civilization VI : Anthology sur PS4 et Xbox One pour 74,99€. Si vous êtes abonnés au PS Plus ou au Xbox Game Pass, une réduction de 30% est appliquée. Cette version est également censée être disponible sur Switch, mais elle n'apparaît pas encore sur l'eShop européen. Au sein de cette édition, disponible depuis le mois de juin sur PC, les joueurs retrouveront le jeu de base, les extensions Rise and Fall et Gathering Storm, tous les DLC et le Pass New Frontier. La seule petite subtilité est que le scénario Fléau Rouge reste pour le moment exclusif à la version PC. Si vous possédez déjà le jeu de base et une partie des DLC, sachez qu'il est possible d'acheter le pack Amélioration de Civilization VI Anthology pour compléter l'ensemble. Sur le blog officiel où 2K et Firaxis nous annoncent la sortie de cette nouvelle version, on trouve également un petit message de l'équipe de développement à destination des joueurs.
Nous souhaitons vous remercier pour votre soutien sans faille sur les réseaux sociaux, sur le subreddit de Civilization, sur les forums Steam et partout ailleurs. Suivez la franchise Civilization sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer des annonces et des informations concernant Civilization VI.
Nos tests de Civilization VI
- Civilization VI : Une adaptation solide sur PS4 et Xbox One
- Civilization 6 : retour en grande forme de la référence du 4X
- Civilization VI : Rise and Fall, une extension solide mais pas révolutionnaire
- Civilization VI : Un portage réussi sur Switch
- Civilization VI : Gathering Storm : une bonne extension à l'orientation écolo et diplomate