Square Enix continue de soutenir Marvel's Avengers, échec commercial avoué par Square Enix qui semble toutefois disposer d'une bonne base de joueurs. Les développeurs de Crystal Dynamics annoncent aujourd'hui l'arrivée d'une nouvelle mise à jour de contenu.
Cette mise à jour ajoute à Marvel's Avengers une toute nouvelle menace, incarnée par Monica Rappacini, Scientifique Suprême de l'AIM et détentrice du Cube Cosmique. Repérée au cours de l'Opération Hawkeye - Futur Imparfait, cette menace va prendre une toute autre ampleur avec le Cube, apparu, d'après Square Enix, en juillet 1966 dans le 79e numéro de Tales of Suspense. Les joueurs doivent donc aller récupérer le Cube avant que le monde ne sombre un peu plus dans le chaos. Pour ce faire, ils ont accès à une nouvelle mission de secteur ennemi dénommé Contre Toute Attente. Comme d'habitude, cette mission peut être jouée en solo ou à quatre joueurs.
Un événement ponctuel, également dédié à Monica Rapaccini, débutera ce 24 juin, et sera jouable jusqu'au 8 juillet. Durant ce laps de temps, les joueurs devront explorer le monde à la recherche de traces du Cube. Une fois qu'ils auront participé aux différentes missions proposées, ils débloqueront une plaque d'identification animée, des équipements et d'autres récompenses qui n'ont pas été dévoilées par les développeurs. Globalement, cette mise à jour vient prolonger l'arc Futur Imparfait, et amènera progressivement les joueurs vers la prochaine extension qui sortira en août : Black Panther - La guerre pour le Wakanda.