Si vous suivez les leaks de cette saison 7 depuis le début, il y a une nouveauté que vous attendiez sûrement de pied ferme : les parasites. Eh bien, la bonne nouvelle, c'est qu'avec le patch de ce matin, ils viennent tout juste de débarquer en jeu !
Où trouver des parasites ?
Pour le moment, il semblerait qu'il y ait deux moyens de trouver des parasites. Le premier, c'est d'avoir de la chance, mais le second, c'est de partir à la recherche des animaux sur la carte de Fortnite car ceux-ci peuvent être infectés !
En tuant ces animaux, vous allez faire tomber le parasite qui sautera sur vous au bout de quelques secondes. Attention tout de même, l'infection octroie à ces animaux des dégâts sur la durée s'ils arrivent à vous toucher ! Préférez donc le combat de loin.
Comment ça marche ?
Une fois que vous aurez attendu quelques secondes et que le parasite se sera posé sur votre tête, vous commencerez à perdre des PV sur la durée. Toutefois, il est important de noter que ces parasites ne peuvent pas vous faire descendre en dessous de 60 PV et ne touchent pas au bouclier.
Mais contre ces quelques PV, vous allez avoir le droit à des bonus intéressants. Vous allez courir plus vite et sauter plus haut et loin. Vous serez aussi protégé des dégâts à la tête tant qu'il sera là. Mais comme vous pouvez vous en douter, il ne restera pas forcément toute la partie.
Vos adversaires peuvent tout simplement le tuer. Sinon, il faut savoir que les parasites craignent le feu et l'eau et que si vous vous y aventurez, ils vous quitteront. Faites donc bien attention à ces éléments si jamais vous prévoyez de le garder toute la partie.